Le jeu 19/10/2006 à 09:48, Nils Ratusznik a écrit :
> On Jeu 19 octobre 2006 01:41, David Bieder wrote:
> 
> > Seul linux permet d'avoir un sytéme sur. Il suffit de vérifier le
> > code et le compiler soi même.
> > dav.
> 
> Est-ce que tu l'as au moins fait? Imagines-tu que les personnes qui
> choisissent du Linux dans les entreprises/gouvernements le font après
> avoir vérifié et compilé le code?
> 
> Soyons sérieux une minute : beaucoup de gens font le choix de Linux parce
> que c'est GRATUIT et que ça marche. Un certain nombre de PME ne peuvent se
> permettre d'acheter des licences pour d'autres logiciels (Lotus Domino par
> exemple), donc vont chercher du côté du gratuit (sendmail, postfix, exim,
> qmail), quand c'est assez réputé. De plus, il n'y a pas que Linux dans la
> vie, il y a les BSD aussi.
> 
> Tu ressortiras cet argument quand tu me prouveras que tu auras lu et
> compris tout le code source du noyau 2.6.17... tiens je vais être gentil,
> comprend celui de la version 1.0, ça sera déjà pas mal.
> 
> -- 
> Nils Ratusznik
> Linux user #339713
> http://www.anotherhomepage.info

Je ne suis pas une entreprise(une bank,...) ou un état. Je n'ai pas de probléme 
de sécurité(a patr les images de mes vacances et quelque document(D'ailleur, 
j'ai même pas d'antivirus)). Je n'ais pas besion d'un grande sécurité. 
D'ailleur, personne ne connait, je ne suis pas une cible. Cela est névralgique 
dans beaucoup de cas, allant de la survie d'entreprise à la sécurité de l'état. 
Le seul moyen de contrôler et vérifier le code, il n'y pas d'autre solution. 
D'ailleur M$ a permis au certain état de vérifier le code de Windows (la france 
en particilier) pour des raisons de sécurité national.
L'as tu fait(La version 1.0 au moins)?
dav.


Linux-Azur :      http://www.linux-azur.org
Désinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3
**** Pas de message au format HTML, SVP ****

Répondre à