Re: [Confirme] KDE joue à cache cache

2003-10-27 Par sujet FReeRe
Le Lundi 27 Octobre 2003 19:11, cc a écrit : > Le Lundi 27 Octobre 2003 17:55, FReeRe a écrit : > > > > J'ai un petit problème avec KDE : Depuis que j'ai touché aux > > réglages d'utilisation du cache par Konqueror, celui-ci ne jure > > plus que par son cache ! Par exemple, si je clique sur un lien

Re: [Confirme] KDE joue à cache cache

2003-10-27 Par sujet cc
Le Lundi 27 Octobre 2003 17:55, FReeRe a écrit : > Bonjour, > > J'ai un petit problème avec KDE : Depuis que j'ai touché aux réglages > d'utilisation du cache par Konqueror, celui-ci ne jure plus que par > son cache ! Par exemple, si je clique sur un lien dans KMail, la > cible du lien est téléchar

[Confirme] KDE joue à cache cache

2003-10-27 Par sujet FReeRe
Bonjour, J'ai un petit problème avec KDE : Depuis que j'ai touché aux réglages d'utilisation du cache par Konqueror, celui-ci ne jure plus que par son cache ! Par exemple, si je clique sur un lien dans KMail, la cible du lien est téléchargée (sans les fichiers liés tels que les images et feuil

Re: [Confirme] KDE ne démarre plus après maj via MCC

2003-09-25 Par sujet cc
Le Mardi 23 Septembre 2003 22:04, [EMAIL PROTECTED] a écrit : > Bonjour, & au secours... > > Hier, j'ai fais une MAJ auto via MCC, et installer tout le bazar excepte un > truc gnome que je n'utilise pas. Aujourd'hui, ma becane ne demarre plus en > kde. Apres qq flash sur l'ecran il me presente un e

Re: [Confirme] KDE ne démarre plus après maj via MCC

2003-09-24 Par sujet Bruno Couck
Salut la liste, Je me réponds a mon moi-même pour le cas ou qq'un aurais une blague similaire. Il suffisait de trouver un RPM avec les lib, et de les installer avec --force! (RPM -U --force libblabla.rpm) Enfin, c'est pour ceux que ca interesse hein. Allez, A+ Aprés avoir rechercher sur

[Confirme] KDE ne démarre plus après maj via MCC

2003-09-23 Par sujet bcouck
Bonjour, & au secours...   Hier, j'ai fais une MAJ auto via MCC, et installer tout le bazar excepte un truc gnome que je n'utilise pas. Aujourd'hui, ma becane ne demarre plus en kde. Apres qq flash sur l'ecran il me presente un ecran text avec login. Dans les logs, je trouve qq chose comme quoi kd

Re: [Confirme] KDE et impression

2003-08-25 Par sujet Jérôme Martin
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Vendredi 22 Août 2003 21:55, Ricky a écrit : > Alain rpnpif wrote: > > Le Vendredi 22 Août 2003 08:08, Jérôme Martin a écrit : > >>Bonjour, > >> > >>je n'arrive pas à supprimer de job d'impression à partir des outils KDE > >>(genre KJobViewer ou dan

Re: [Confirme] KDE et impression

2003-08-22 Par sujet Ricky
Alain rpnpif wrote: Le Vendredi 22 Août 2003 08:08, Jérôme Martin a écrit : Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de job d'impression à partir des outils KDE (genre KJobViewer ou dans Konqueror), le message est "You don't have access to the requested resource.". Alors que j'arrive très bien avec l

Re: [Confirme] KDE et impression

2003-08-22 Par sujet Alain rpnpif
Le Vendredi 22 Août 2003 08:08, Jérôme Martin a écrit : > Bonjour, > > je n'arrive pas à supprimer de job d'impression à partir des outils KDE > (genre KJobViewer ou dans Konqueror), le message est "You don't have access > to the requested resource.". Alors que j'arrive très bien avec lprm. > J'uti

[Confirme] KDE et impression

2003-08-21 Par sujet Jérôme Martin
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Bonjour, je n'arrive pas à supprimer de job d'impression à partir des outils KDE (genre KJobViewer ou dans Konqueror), le message est "You don't have access to the requested resource.". Alors que j'arrive très bien avec lprm. J'utilise un serveur c

[Confirme] KDE 3.1.3 mdk rpm en test...

2003-08-08 Par sujet Guy Capra, Alomphega
Bonjour, KDE 3.1.3 (pour Mdk 9.1) attend les testeurs sur : http://www.mandrakeclub.com/modules.php?op=modload&name=RPM&func=download_page&RID=1409 Cordialement, -- Guy A.J. Capra __ Alomphega.com, StarOffice-fr.com, OpenOffice-fr.o

Re: [Confirme] kde 3.1.2 pour mdk9.1

2003-06-28 Par sujet clement
KDE 3.1.2 est disponible sur les serveur de texstar pour la mandrake 9.1. Par contre il faut installer au moins 100Mo ( a peut pres ) pour avoir KDE en entier avec tous ces "plugins". Pour avoir acces a ce serveur, le plus simple est de le rajouter a tes sources urpmi, pour cela je te conseille l'

Re: [Confirme] kde 3.1.2 pour mdk9.1

2003-06-28 Par sujet Jérôme Martin
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Vendredi 27 Juin 2003 18:58, Bruno Pinaud a écrit : > Salut, > Est-ce que qq1 sait où on peut trouver ça ? j'ai bien essayé d'upgrader > depuis cooker mais la liste des packages à upgrader est impresionnante et > avec mon ADSL 128k, je vais en avoir

[Confirme] kde 3.1.2 pour mdk9.1

2003-06-27 Par sujet Bruno Pinaud
Salut, Est-ce que qq1 sait où on peut trouver ça ? j'ai bien essayé d'upgrader depuis cooker mais la liste des packages à upgrader est impresionnante et avec mon ADSL 128k, je vais en avoir pour des heures... -- Bruno Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vou

[Confirme] KDE 3.1 + Xvnc ne marche pas

2003-06-06 Par sujet fbugnicourt
Bonjour, Le contexte : 1 serveur mandrake9.1 avec kdm et kde + des sessions Xvnc et des postes sous differents types de linux ça ne marche pas avec les sessions Xvnc, les applis kde en general s'arrete sans message et on peut voir éventuellement un fenetre apparaitre trés fugitivement. Avec les

[Confirme] kde 3.1 kdvi

2003-02-12 Par sujet André Salaün
Chez moi Kdvi est d'une lenteur effrayante sous kde 3.1.(ouverture et changement de page + utilisation maximum du temps cpu) d'autres ont-ils ce phénomène? -- André Salaün. Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Re: [Confirme] kde

2002-10-13 Par sujet ald
Le ven 11/10/2002 à 23:49, Garcia Pascal a écrit : > Bonsoir, > dans .kde/share/config ou .kde3/share/config a partir du répertoire > perso, mettre un fichier nommé kpersonalizerrc s'il n'existe déjà avec > la ligne > FirstLogin=false > Merci de l'info. C'est moins violente que ma méthode: effa

Re: [Confirme] kde

2002-10-11 Par sujet Garcia Pascal
Bonsoir, dans .kde/share/config ou .kde3/share/config a partir du répertoire perso, mettre un fichier nommé kpersonalizerrc s'il n'existe déjà avec la ligne FirstLogin=false C'est comme cela que j'avais réglé mon problème. Merci encore à ceus de la liste qui m'avaient donné le tuyau. Bonne soiré

[Confirme] kde

2002-10-11 Par sujet Bruno Pinaud
Salut, J'ai une distrib hybride entre une 8.2, 9.0 et cooker. Il faudrait que je formatte pour installer la 9.0 mais j'ai pas le temps, bon passons, c'est une autre histoire... J'ai depuis un moment un souci avec kde (la version 3.0.4). J'utilise le login automatique mais j'ai l'assistant de pe

Re: [Confirme] KDE 3.0.1 ??

2002-07-01 Par sujet Jean Segers
Rebouillat wrote: > Salut à tous, > > Je viens de faire l'acquisition du "dvd 8 giga" de Linux-France et > j'aimerais installer la nouvelle mouture de KDE (3.0.1) . > > Question : qui peut me donner l'ordre d'install des packages RPM de KDE > sans buguer tout le système et de façon à pouvoir

[Confirme] KDE 3.0.1 ??

2002-06-29 Par sujet Rebouillat
Salut à tous,   Je viens de faire l'acquisition du "dvd 8 giga" de Linux-France et j'aimerais installer la nouvelle mouture de KDE (3.0.1) .   Question : qui peut me donner l'ordre d'install des packages RPM de KDE sans buguer tout le système et de façon à pouvoir conserver les donner de la

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet DJailles
Le Lundi 3 Juin 2002 21:09, Gerald Niel a écrit : > Sont dispo où ? Sur le FTP KDE ? > > @+ Oui et sur les mirroirs. A+, Gilles Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Gerald Niel
Le lundi 03 juin 2002 à 20h21, DJailles écrivait: > Pour info, les paquets RPM pour kde 3.0.1 ont été mis à jours et > s'installent désormais dans /opt/kde3 au lieu de /usr. C'est peut être > ce qui avait causé tes problèmes. Sont dispo où ? Sur le FTP KDE ? @+ -- > En plus, question "self e

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
Gerald Niel wrote: >Le lundi 03 juin 2002 à 19h46, Klaus Becker écrivait: > > > >>Donc je dois désinstaller kde 2.2 ou seulement libqt3 et libqt2 ? >> >> > >Tu désinstalle, bien que ce ne soit necessaire libqt3, tu réinstalle >libqt2 en forçant. > > > >>Et comment désinstaller ? >> >

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet DJailles
Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : > *Salut, > > j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 > par une mise à jour de ma mdk 8.2. > > KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. > Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk > installés

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Gerald Niel
Le lundi 03 juin 2002 à 19h46, Klaus Becker écrivait: > Donc je dois désinstaller kde 2.2 ou seulement libqt3 et libqt2 ? Tu désinstalle, bien que ce ne soit necessaire libqt3, tu réinstalle libqt2 en forçant. > Et comment désinstaller ? $ su [mot de passe] # rpm -e libqt3 # cd /mnt/cdrom/Man

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
Jean-Marc LOIRE wrote: >Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : > > >>*Salut, >> >>j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par >>une mise à jour de ma mdk 8.2. >> >>KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. >>Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Jean-Marc LOIRE
Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : > *Salut, > > j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par > une mise à jour de ma mdk 8.2. > > KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. > Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk installés.

[Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
*Salut, j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par une mise à jour de ma mdk 8.2. KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk installés. Que faire ? merci de votre aide Klaus * Vous souhaitez

Re: [Confirme] Re: [Confirme] KDE 3.0.1 qui a testé ?

2002-05-29 Par sujet Pascal Garcia
as, quelle serait la meilleure procédure ? > Désinstaller KDE 2 totalement avant ??? > Merci pour les tuyaux > > Jacques > - Original Message - > From: "Pascal Garcia" <[EMAIL PROTECTED]> > To: <[EMAIL PROTECTED]> > Sent: Wednesday, May 29, 2002 1:41

[Confirme] Re: [Confirme] KDE 3.0.1 qui a testé ?

2002-05-29 Par sujet Jacques RIOU
: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Wednesday, May 29, 2002 1:41 PM Subject: Re: [Confirme] KDE 3.0.1 qui a testé ? > Bonjour, > j'ai une version de kde 3.0.1, je pense qu'il n'y a pas de différence majeure avec la version de KDE 3 précédente, en tout cas je n'ai ri

Re: [Confirme] KDE 3.0.1 qui a testé ?

2002-05-29 Par sujet Pascal Garcia
Bonjour, j'ai une version de kde 3.0.1, je pense qu'il n'y a pas de différence majeure avec la version de KDE 3 précédente, en tout cas je n'ai rien vu. KDE 3.0 n'est pas équivalent à KDE 2.0. Certaines applications ne tournent pas sous KDE 3. Enfin pour le moment. Ceci dit, je n'ai que KDE3 in

[Confirme] KDE 3.0.1 qui a testé ?

2002-05-29 Par sujet Jacques RIOU
Salut, J'utilise actuellement la mandrake 8.2 avec KDE 3. Les RPM de KDE 3.0.1 sont dispo, je l'ai ai téléchargé et j'ai tenté l'install, il y a pas mal de conflit, faut il forcer ? Ca remplace les versions précédendes de KDE ou pas ?? Merci de me faire part de votre exp avant que je casse ma con

[Confirme] kde & 2 écrans

2002-03-28 Par sujet Nicolas
j'utilise KDE avec 2 écrans/2 cartes graphiques, sous XFree 4.2.0 je n'ai pas activé le mode "xinerama", ce qui me permet d'avoir 2 bureaux distincts, un par écran. Par contre une appli lancée sur un bureau ne peut pas être transférée sur un autre. Ma question est donc la suivante: y'a-t-il mo

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-09 Par sujet André Salaün
Le Samedi 8 Septembre 2001 18:45, franck écrivit : > Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:16, vous avez écrit : > > je prends cette discussion en route et g qq > interrogations > > >Encore une fois, les paquetages KDE sont incompatibles > > de distribution en distribution : des paquetages 7.2 ne > > f

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet franck
Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:16, vous avez écrit : je prends cette discussion en route et g qq interrogations >Encore une fois, les paquetages KDE sont incompatibles de distribution > en distribution : des paquetages 7.2 ne fonctionnent pas sur 8.0 et > vice versa. Il en va de même pour les

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet André Salaün
Le Vendredi 7 Septembre 2001 14:57, jipe écrivit : En forçant un peu à la main, à part kdm (qui > > effectivement montre les utilisateurs cachés et prend > > icewm pour kde), ça marche bien... > >alors... > > je ne pense pas t'apprendre grand-chose, mais, bon!... > pour faire le plus clean possibl

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet Bernard Lambey
## Mercredi 5 Septembre 2001, Rosaire AMORE écrivait= >> Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode >> préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les >> art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enfin les >> k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. >> [ ... ] ~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet G.Verdon
> Non, pas "évidemment". Les options --force et --nodeps ne > devraient être utilisées que dans des cas exceptionnels > et uniquement par des personnes qui savent exactement > (i.e. qui comprennent les tenants et les aboutissants) ce > qu'elles font. En d'autres termes, un utilisateur normal > ne

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet jipe
André Salaün wrote: > >Sans doute un problème de ce type mais: >Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et >je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après >m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites >s'est montré... >la pire ; le bordel total bien qu'

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:08, David BAUDENS scribit : > > > > ftp://ftp.sunet.se/pub/X11/kde/stable/2.2/Mandrake > > > > voici le ftp où trouver les rpm de kde 2.2 pour Mandrake 7.2 et > > Mandrake 8.0 les binaires dans i586 et les i18n ( support des langues > > ) dans noarch. Bien sûr il v

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet David BAUDENS
On Friday 07 September 2001 18:08, you wrote: > Le Vendredi 7 Septembre 2001 17:26, "Rado a écrit : > > Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de > > Re: > > > > [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: > > > Y a t-il svp u

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet David BAUDENS
On Friday 07 September 2001 17:22, Fabrice FACORAT wrote: > Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette scribit : > > Tout a fait Ok pour suivre ces directives > > seulement sous 7.2 urpmi n'accepte pas l'option auto-select. > > seulement l'option auto. qui ne donne rien chez mo

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet David BAUDENS
On Friday 07 September 2001 16:45, you wrote: > > De: David BAUDENS > > > > Sujet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... > > Date: Tue, 04 Sep 2001 08:57:29 -0700 > > > > On Tuesday 04 September 2001 23:39,

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 17:26, "Rado a écrit : > Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de Re: > > [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: > > Y a t-il svp une vraie solution? > > autre que passer en 8.0 qui ne marche pas chez moi (p

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 23:42, André Salaün scribit : > Sans doute un problème de ce type mais: > Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et > je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après > m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites > s'est montré...

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 23:42, André Salaün scribit : > Sans doute un problème de ce type mais: > Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et > je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après > m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites > s'est montré..

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Rado<[EMAIL PROTECTED]>
Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: > Y a t-il svp une vraie solution? > autre que passer en 8.0 qui ne marche pas chez moi (pb X non resolu). > Merci > Al Commences par désinstaller les rpm d

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet André Salaün
Le Jeudi 6 Septembre 2001 18:41, jipe écrivit : > André Salaün wrote: > >Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : > >>Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode > >>préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les > >>art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette scribit : > Tout a fait Ok pour suivre ces directives > seulement sous 7.2 urpmi n'accepte pas l'option auto-select. > seulement l'option auto. qui ne donne rien chez moi puisque > la reponse est la suivante: "tout est deja installe" !

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Alain Serpette
> De: David BAUDENS > Sujet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... > Date: Tue, 04 Sep 2001 08:57:29 -0700 > On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote: > Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fourni

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Rado<[EMAIL PROTECTED]>
Le Vendredi 7 Septembre 2001 00:41, jipe a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... : Salut Jipe, Est-ce que le kdelibs & kdebase de texstar sont compilé avec la bonne version d'openssl présente dans la mdk8 ?Quelle version d'openssl as-tu? Je te pose la qu

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-06 Par sujet jipe
André Salaün wrote: >Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : > >>Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode >>préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les >>art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les >>k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ce

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-06 Par sujet André Salaün
Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : > Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode > préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les > art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les > k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ceci dit > qq soucis : > 1/

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Mercredi 5 Septembre 2001 20:19, jipe scribit : > seule chose, aucun ne fournit kde-i18n-fr que j'ai été chercher sur > cooker. (font c ces ricains...) si si. prends le rep des binaires, remonte d'un niveau et va dans le rep noarch. Tu y trouvveras tous les i18n -- Copyleft Faber's prod

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet jipe
Hervé Lefebvre wrote: >En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>: > >>Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par >>Gerald >>Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et >>enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. >> > >En ce

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Merci et excuses moi pour le ton. Mon ton sarcastique ne te concernait pas en titre. Et c'est vrai qu'en ce moment j'accumule les problèmes irrésolus et ça m'énerve. La liste n'est pas forcément la fautive. Bonne soirée Rosaire LEFEBVRE Herve a écrit : > > Le Wednesday 05 September 2001 16:54,

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet LEFEBVRE Herve
Le Wednesday 05 September 2001 16:54, vous avez écrit : > Réponse au fil de l'eau... > > Hervé Lefebvre a écrit : > > En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>: > > > Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par > > > Gerald > > > Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet G.Verdon
Le Mercredi, 5 Septembre 2001 13.28, fort courroucé, David BAUDENS écrivait : > Non, pas "évidemment". Les options --force et --nodeps ne > devraient être utilisées que dans des cas exceptionnels > et uniquement par des personnes qui savent exactement > (i.e. qui comprennent les tenants et les a

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Réponse au fil de l'eau... Hervé Lefebvre a écrit : > > En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>: > > > Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par > > Gerald > > Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et > > enenfin les k*.rpm). Avec des --

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet David BAUDENS
On Wednesday 05 September 2001 12:45, you wrote: > Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par > Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis > qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps > évidement. /.../ Non, pas "évidemment". Les opti

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Hervé Lefebvre
En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>: > Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par > Gerald > Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et > enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. En ce qui me concerne, jai pu installe

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ceci dit qq soucis : 1/ effectivement Kmail (que je n'utilise pas) 2/ J'ai un message d'erreur s

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet André Salaün
Le Mardi 4 Septembre 2001 13:14, Rosaire AMORE écrivit : > On va essayer. > Merci > Rosaire > > David BAUDENS a écrit : > > Ça fonctionnera si vous utilisez les paquetages KDE 2.2 > > pour Mandrake 7.2 > > (ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/2.2/Mandrake/7.2/) > > > > -- > > MandrakeSoft

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi, 4 Septembre 2001 19.19, David BAUDENS a écrit : > Et puis quoi encore ? Voici ce que j'ai écrit : > > How install these packages? (...) Ben voilà, j'y suis. KDE 2.2 est enfin installé. Mais, désolé, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... J'ai recommencé la procédur

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet jipe
Rosaire AMORE wrote: >Navré mec, ceux là je les ai déjà sur mon disque. Et c'était pas mieux. >Laisse béton, je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est >d'attendre mdk 8.2 sur CD. Stable et sans prise de tête. Y'en a vraiment >plein les bottes maintenant. Un peu de sérieux. >Bonne nuit et

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Navré mec, ceux là je les ai déjà sur mon disque. Et c'était pas mieux. Laisse béton, je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est d'attendre mdk 8.2 sur CD. Stable et sans prise de tête. Y'en a vraiment plein les bottes maintenant. Un peu de sérieux. Bonne nuit et à un de ces 4. Rosaire Davi

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Tu penses que ce lien renvoie à des rpm destinés à la 8.0? http://ftp.sourceforge.net/pub/mirrors/kde//stable/2.2/Mandrake/7.2/i586/ Si c'est le cas, je préfère tout arrêter, car je ne comprend vraiment plus rien à rien. J'emmerde plus la liste. Et j'attends patiement la 8.2 stable, sur CD d'une r

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
On va essayer. Merci Rosaire David BAUDENS a écrit : > > On Tuesday 04 September 2001 17:22, you wrote: > > Bruno Pinaud a écrit : > > > ben le problème est ta procédure habituelle. > > > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT > > > savoir ce que tu fais --force et -

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Stephane a écrit : > > J'ai un peu coupe ... > Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais > resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu > niais ...) > Stef > Parce qu'un certain nombre d'outils ont été complètement changé (ex : inetd n'existe plus) et j

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Mardi 4 Septembre 2001 17:22, Rosaire AMORE scribit : > Salut > Je suis peut être un peu niais, mais quand tu forces pas, et que > t'obtiens une sortie erreur telle que celle que j'ai obtenue moi aussi > (111 lignes), t'en fais quoi? Tu te paluches tout à la mano, un par un? > Moi non plus pas

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet David BAUDENS
On Tuesday 04 September 2001 17:22, you wrote: > Bruno Pinaud a écrit : > > ben le problème est ta procédure habituelle. > > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT > > savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins > > de dépendances ne seront pas sa

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet David BAUDENS
On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote: > Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies > dans le README fourni avec KDE 2.2 (pour mdk) : il conseille > d'utiliser urpmi avec un force.. Et puis quoi encore ? Voici ce que j'ai écrit : How install these packages? ===

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rado
Le Mardi 4 Septembre 2001 17:22, Rosaire AMORE nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Salut Rosaire Tu es sur que tu as pris les paquetages pour mdk 7.2 ? car libstdc++-libc6.2-2.so.3 fait partie de la mdk 8 Là je suis sous kde2.2/mdk 7.2 . J'ai désinstall

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi 04 Septembre 2001 16:34, Stephane a écrit : > Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu > devrais resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, > je suis un peu niais ...) Comme je suis encore plus niais, et persévérant dans la niaiserie, j'ai bien essayé une màj

RE: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet ACQUATELLA Franck
ne- De: Rosaire AMORE [mailto:[EMAIL PROTECTED]] Date: mardi 4 septembre 2001 17:23 À: [EMAIL PROTECTED] Objet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... Bruno Pinaud a écrit : > > ben le problème est ta procédure habituelle. > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Nicolas
Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies dans le README fourni avec KDE 2.2 (pour mdk) : il conseille d'utiliser urpmi avec un force.. moi ça à bien marché (beaucoup mieux en tout cas qu'avec MandrakeUpdate - au moins là Konqui garde le javascript !) -- nicolas Le Mar

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Stephane
J'ai un peu coupe ... Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu niais ...) Stef Rosaire AMORE wrote: > > Bruno Pinaud a écrit : > > > > ben le problème est ta procédure habituelle. > > il faut faire rpm -Uvh

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Bruno Pinaud a écrit : > > ben le problème est ta procédure habituelle. > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce > que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne > seront pas satisfaites. Salut Je suis peut être un peu niais, mais

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rado
Le Mardi 4 Septembre 2001 14:57, G.Verdon nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Vérifies quand même si les paquetages sont bien instalés rpm -qa|grep kdelibs par exemple > Le Mardi 04 Septembre 2001 08:52, Bruno Pinaud a écrit : > >Salut, >

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi 04 Septembre 2001 08:52, Bruno Pinaud a écrit : Salut, > ben le problème est ta procédure habituelle. > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins > de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. > Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas > satisfaites

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Bruno Pinaud
ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas satisfaites. Le Mardi 4 Septembre 2001 01:22, G.Verdon a écrit : > Petit problème po

[Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-03 Par sujet G.Verdon
Petit problème pour la rentrée... J'ai pompé tous les fichiers .rpm de KDE 2.2, lancé la procédure habituelle (rpm -Uvh --force --nodeps *.rpm && rpm --rebuilddb && update-menus -v), las ! au démarrage, je me retrouve avec mon bon "vieux" KDE 2.1.1 Nouvelle tentative avec la m

Re: [Confirme] KDE Arts et /dev/dsp

2001-05-21 Par sujet Olivier Dugeon
Laurent Culioli wrote: > > Le Lundi 21 Mai 2001 07:58, Olivier Dugeon a écrit : > > Bonjour, > > > > J'ai un pb. de conflit antre arts ( le serveur de son de KDE 2) et les > > applis qui veulent utiliser /dev/dsp (genre, play, xmms ...) sous > > MDK8.0. Si arts est démarré (par défault), il prend

[Confirme] KDE Arts et /dev/dsp

2001-05-21 Par sujet Olivier Dugeon
Bonjour, J'ai un pb. de conflit antre arts ( le serveur de son de KDE 2) et les applis qui veulent utiliser /dev/dsp (genre, play, xmms ...) sous MDK8.0. Si arts est démarré (par défault), il prend /dev/dsp et toutes les applis qui veulent utiliser /dev/dsp on droit à : /dev/dsp permission denie

Re: [Confirme] KDE Arts et /dev/dsp

2001-05-21 Par sujet Laurent Culioli
Le Lundi 21 Mai 2001 07:58, Olivier Dugeon a écrit : > Bonjour, > > J'ai un pb. de conflit antre arts ( le serveur de son de KDE 2) et les > applis qui veulent utiliser /dev/dsp (genre, play, xmms ...) sous > MDK8.0. Si arts est démarré (par défault), il prend /dev/dsp et toutes > les applis qui v

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-13 Par sujet GIRAUD Olivier
Messages d´origine De: André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> Date: lundi 12 mars 2001 22:20 Objet: Re: [Confirme] KDE 2.1 > Le Lundi 12 Mars 2001 18:51, vous avez écrit : > > C'est quand même incroyable qu'il y en a qui, quelques jours après > > avoir re

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-12 Par sujet André Salaün
Le Lundi 12 Mars 2001 18:51, vous avez écrit : > C'est quand même incroyable qu'il y en a qui, quelques jours après > avoir reproché à Mandrake de mal tester certaines choses, ne leur > laisse même pas le temps de tester KDE 2.1 ! Parce qu'ils l'ont testés > figurez vous. Ils ont décelés des probl

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-12 Par sujet soulfly_b linux
C'est quand même incroyable qu'il y en a qui, quelques jours après avoir reproché à Mandrake de mal tester certaines choses, ne leur laisse même pas le temps de tester KDE 2.1 ! Parce qu'ils l'ont testés figurez vous. Ils ont décelés des problèmes aussi anodins que des chaines de caractères + long

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-08 Par sujet porte cyril
AMORE" <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Thursday, March 08, 2001 6:14 AM Subject: Re: [Confirme] KDE 2.1 > Ne pas confondre fainéantise et efficacité. > En poussant un peu, on pourrait dire que les scripts Unix sont faits pour les > fainéants, non? > &g

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-08 Par sujet Rosaire AMORE
Ne pas confondre fainéantise et efficacité. En poussant un peu, on pourrait dire que les scripts Unix sont faits pour les fainéants, non? -- Rosaire AMORE Eric MC D a écrit : > Pour ma part les rpm sont biens du fait que nous avons > un aperçu complet des packages installées. > Cependant je pré

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-08 Par sujet Benoît Rouits
Le Mardi 06 Mars 2001 19:07, vous avez écrit : > Je sais qu'on est pas obligés de rester sur MDK. Personnellement, les > principaux avantages que j'ai appréciés lorsque sont arrivées les RH et > autres MDK ont été : 1/ Merci RedHat pour les rpm (quel repos pour les > installs!). Grande invention d

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-07 Par sujet Hervé Lefebvre
En réponse à Meles MELES <[EMAIL PROTECTED]>: > Le Mardi 6 Mars 2001 10:07, Hervé Lefebvre a écrit : > > > 1) a l'heure où j'ecris ces lignes, les RPM MDK 7.2 de KDE 2.1 sont > disponibles. > > Salut, t'as une adresse pour qu'on en profite, j'ai pas trouvé dans les > > updates. tout simple

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-07 Par sujet Eric MC D
Pour ma part les rpm sont biens du fait que nous avons un aperçu complet des packages installées. Cependant je préfère les tgz, plus pratique en maintenance et on sait ce que l'on fait. Faut un peu de pratique cependant. Ceci dit, j'utilise les rpms pour le comfort (eh oui quand on est fénéant).

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-07 Par sujet Meles MELES
Le Mardi 6 Mars 2001 10:07, Hervé Lefebvre a écrit : > 1) a l'heure où j'ecris ces lignes, les RPM MDK 7.2 de KDE 2.1 sont disponibles. Salut, t'as une adresse pour qu'on en profite, j'ai pas trouvé dans les updates. -- Blaise aka Meles

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-06 Par sujet Guy Decarpentrie
Le Lundi 5 Mars 2001 16:29, vous avez écrit : > Un autre message de la list Cooker : > > I ugraded successfully just this morning from > ftp.ciril.fr/pub1/linux/mandrake-devel/unsupported/i586/kde-2.1 > > I installed the upgrades by > 'rpm -Uhv --nodeps --force *.rpm' > LE truc à pas faire : Auc

Re: Rep:Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-06 Par sujet Rosaire AMORE
On veut pas des produits finalisés qui sortent en 24 heures. On veut des produits qui, LORSQU'ILS SORTENT, sont finalisés. Ca fait vingt ans que je m'envoie le débogage des produits Microsoft (malheureusement, en entreprise, ça existe) et j'en ai suffisament plein le cul de cette attitude des dist

Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-06 Par sujet Rosaire AMORE
Je sais qu'on est pas obligés de rester sur MDK. Personnellement, les principaux avantages que j'ai appréciés lorsque sont arrivées les RH et autres MDK ont été : 1/ Merci RedHat pour les rpm (quel repos pour les installs!). Grande invention dans ce monde plein de tgz et autres tar qui me font pen

RE: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-06 Par sujet Eric MC DECLERCK
J'ai la kde2.1-2 d'installée. Où est le pb ? Eric MC > -Original Message- > From: [EMAIL PROTECTED] > [mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Chrisian Beaudoin > Sent: Sunday, March 04, 2001 7:39 PM > To: [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED] > Subject: [Con

Re: Rep:Re: [Confirme] KDE 2.1

2001-03-06 Par sujet Hervé Lefebvre
En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>: > Tout à fait d'accord. > Je trouve ça un peu affligeant cette tendance à distribuer des produits > non > finalisés. Pour quelles raisons? ... > Ca rappelle de funestes souvenirs Vous êtes vraiment des >>>tûût<<< Vous voulez des produits "fin

  1   2   >