> Je trouve que c'est une énorme concession qu'on leur fait, de les autoriser
> à vendre nos contributions à Google (si on choisit de contribuer à  la
> BAN... pour ma part ce n'est pas encore décidé).

C'est toute la question de cette histoire de double license. Je ne
sais pas dans quelle mesure il sera légalement possible de distribuer
le même jeu de données avec des clauses contradictoires comme le
partage à l'identique. De fait, la license "payante" annule les
contraintes de la license "libre". Ou inversement...

Pieren