Re: [debutant] test

2003-11-19 Par sujet Fanch
Le Wed, 19 Nov 2003 08:16:29 +0100, Benjamin [EMAIL PROTECTED], souvenez-vous, vous tapâtes : je ne reçois plus rien !! si vous recevez mon mail, pouvez vous me répondre si il apparait sur la mailing ? Merci bien, Benjamin c'est bon, ne t'inquiète pas, il met le temps mais il arrive !

Re: [debutant] test

2003-11-19 Par sujet on4hu
Oui Benjamin il est bien distribué André ON4HU - Original Message - From: Benjamin [EMAIL PROTECTED] To: [EMAIL PROTECTED] Sent: Wednesday, November 19, 2003 8:16 AM Subject: [debutant] test je ne reçois plus rien !! si vous recevez mon mail, pouvez vous me répondre si il apparait

Re: [debutant] test

2003-11-19 Par sujet kawitoo
Le Mercredi 19 Novembre 2003 08:16, Benjamin a écrit : je ne reçois plus rien !! si vous recevez mon mail, pouvez vous me répondre si il apparait sur la mailing ? Merci bien, Benjamin Reçu ! kawitoo Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur

Re: [debutant] test

2003-11-19 Par sujet laurent
ok. Benjamin a écrit : je ne reçois plus rien !! si vous recevez mon mail, pouvez vous me répondre si il apparait sur la mailing ? Merci bien, Benjamin Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?

Re: [debutant] test avec mes excuses

2003-11-19 Par sujet kawitoo
Le Mercredi 19 Novembre 2003 09:53, Georges Lours a écrit : Dis-moi, M. Mandrake, pourquoi je reçois plus les messages de ma liste préférée ? problèmes avec SYMPA , soluce=désinscription=réinscription. kawitoo Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur

Re: [debutant] test

2003-11-05 Par sujet Stphane Peltier
dzcefufb -- Stphane Oups ! pardon, erreur d'adressage. -- Stphane Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;. Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org

RE : [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-13 Par sujet Gilles Crebassa
PROTECTED] Envoyé : vendredi 10 octobre 2003 23:46 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2 On Friday 10 October 2003 23:07, nono wrote: À chaque sortie d'une nouvelle version le sujet est houleux. C'était pareil avant la 9.0 et la 9.1 . J'ai hésité à l'installer cette 9.1 et

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-12 Par sujet Jean Segers
Bernard Lheureux a écrit : Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la 9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6 n'y sera pas alors que c'est aussi pour TRES BIENTOT, et pleins d'utres de la même veine, alors qu'en attendant un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet kawitoo
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Samedi 11 Octobre 2003 01:33, Le Farfadet Spatial a écrit : Hello à tous ! Bonjour Farfadet ! (zap).. Une release majeur à condition d'attendre encore quatre

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet Bleck
çà n'est pas trop grave çà. Dans 6 mois ils sortirons une version mandrake 10 incluant le nouveau noyaux 2.6 et samba 3, etc... Exact. Au petit jeu d'attendre la dernière version *majeure* (forcément majeure) de tel ou tel composant, on ne fait jamais rien. Ca me fait penser aux acheteurs

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet André Salaûn
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Vendredi 10 Octobre 2003 23:46, Bernard Lheureux a écrit : ../.. Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la 9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6 n'y sera pas

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet Bleck
sans ça dès qu'un urbain se promèbe par chez moi je lui colle fait payer la vue et l'oxygène plus cher sous prétexte qu'il n'a qu'à y habiter, y'a pas d'raison après tout ;) Bonne idée, mais tu arrives un peu tard. Il la paie déjà, la taxe, pour aller respirer l'oxygène... aux pétroliers,

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet André Salaûn
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Samedi 11 Octobre 2003 14:32, Bleck a écrit : sans ça dès qu'un urbain se promèbe par chez moi je lui colle fait payer la vue et l'oxygène plus cher sous prétexte qu'il n'a qu'à y habiter, y'a pas d'raison après tout ;) Bonne idée, mais

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet AP
Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit : Ceux qui ont l'adsl sont des favorisés et je propose une taxe au nom de la solidarité nationale afin de mettre en oeuvre un système péréquation qui permettrati au pauv' paysans que nous somme d'en bénéficier aussi (sans ça dès qu'un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet AMORE Rosaire
AP a écrit : Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit : .../... [1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des promos à moins de 300 ¤ pour l'équipement : on n'est pas loin du prix

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet mailinglist
Exact. Au petit jeu d'attendre la dernière version *majeure* (forcément majeure) de tel ou tel composant, on ne fait jamais rien. Ca me fait penser aux acheteurs velléitaires de micro-ordinateurs qui hésitent à se lancer au prétexte que ce sera moins cher demain. Le problème n'est pas là, un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-11 Par sujet AP
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit : AP a écrit : Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit : .../... [1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2 (2)

2003-10-11 Par sujet AP
Le Samedi 11 Octobre 2003 20:19, AMORE Rosaire a écrit : AP a écrit : Le Samedi 11 Octobre 2003 14:15, André Salaûn a écrit : .../... [1] As-tu pensé à la solution satellite ; les tarifs sont les mêmes qu'en adsl (en fait moins cher vu la qualité du service) et il y a parfois des

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Vendredi 10 Octobre 2003 08:25, Patrice Bouissou a écrit : Salut, jeudi 9 octobre 2003, 17:35:44, tu écrivais: Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver tes paramètres etc.. A oui, si tu veux les sauver ; personnellement

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet Louis RAMEL
Le Jeudi 9 Octobre 2003 02:47, AP a écrit : Pour un peu plus d'optimisme pour la MDK 9.2 rc2. Ma configuration comporte 2disques IDE et 2 disques SERIAL ATA avec chipset promise fastrack 376. J'ai les distributions suisvantes. MDK 9.2rc2 Windows XP Debian Gentoo Knoppix Seuls Windows XP et MDK

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet nono
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mercredi 8 Octobre 2003 20:08, André Salaûn a tripatouillé sur son clavier : Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:24, Bernard Lambey a écrit : A mailinglist et André Je suis entièrement de votre avis! Mandrake a une évolution extrêmement

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet Bernard Lheureux
On Friday 10 October 2003 23:07, nono wrote: À chaque sortie d'une nouvelle version le sujet est houleux. C'était pareil avant la 9.0 et la 9.1 . J'ai hésité à l'installer cette 9.1 et finalement je ne le regrette pas. J'aimerai tant que la 9.2 soit dans la ligné des 8.2 ou 7.2 . Mandrake si

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet isagau
Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la 9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt, le kernel 2.6 n'y sera pas alors que c'est aussi pour TRES BIENTOT, et pleins d'utres de la même veine, alors qu'en attendant un peu, on pourrait sortir un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-10 Par sujet Le Farfadet Spatial
Hello à tous ! Je m'étais dis que je n'interviendrais plus dans ce fil mais je ne peux pas m'en empêcher. Bernard Lheureux wrote: Oh comme c'est vrai, celà... malheureusement, si je suis bien renseigné, la 9.2 sortira avec un samba 2.2.xx alors que la 3 sort bientôt Bientôt...

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-09 Par sujet Alain Decotte
Rea Rexel Morin Industrie a écrit : Monsieur, Alain, .couic J'ai l'impression que le morale est au plus bas chez les Mandrakiens. J'espère que tout le monde ne pense pas à partir sur d'autres banquises ? Même si moi même je suis detres pres le projet Fedora ... Je viens d'installer

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-09 Par sujet Alain Decotte
Patrice Bouissou a écrit : Salut, Tu as installé la Knoppix sur le même disque dur que la MDK ? Oui, j'ai 80 Go alors y'a la place pour 2 O.S! Tu as défini tes partitions comment, pour ne pas véroler la MDK 9.1 stp ? En fait, après avoir fait une sauvegarde de mes données perso, j'ai fais

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-09 Par sujet Alain
Le Jeudi 09 Octobre 2003 16:24, vous avez écrit: Si j'ai bien pigé il te faut au moins un /home pour sauver tes paramètres etc.. oui, si tu veux les sauver ; personnellement je monte ma partition /home (qui sert aussi à d'autres système) et j'ai créé un utilisateur knoppix dont le répertoire

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Andr Salan
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mercredi 8 Octobre 2003 02:08, AP a crit : Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a crit : se trouve qu'arriv un certains point, Mandrake dcid de finir les tests en interne parce que, dsormais, les membres du club peuvent

RE : [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Gilles Crebassa
impots , tu paye moins au final. ben , la c'est presque la même chose puisque le temps c'est de l'argent !! Gilles -Message d'origine- De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mercredi 8 octobre 2003 9:02 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet André Salaûn
- De : André Salaûn [mailto:[EMAIL PROTECTED] Envoyé : mercredi 8 octobre 2003 9:02 À : [EMAIL PROTECTED] Objet : Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2 Le Mercredi 8 Octobre 2003 02:08, AP a écrit : Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a écrit : se trouve qu'arrivé à un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet mailinglist
Le Mercredi 8 Octobre 2003 07:07, Gilles Crebassa a écrit : C'est l'histoire d'une quinzaine de jours entre les personnes du club et les autres , alors c'est pas si grave.votre version marche toujours tres bien et sa soulagera les serveurs ftp avant votre arrivé , vous qui n'etes pas inscrit

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet isagau
C'est vrai que ce n'est pas très grave d'avoir les isos deux semaines plus tard mais si beaucoup d'abonnés au club se réjouissent de ce privilège, je suis très déçu (et je suis membre du club) par l'orientation de Mdk. Pour ceux qui n'ont pas suivi, les isos seront à priori disponibles par

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet mailinglist
Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté et le mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai cherché partout sur le site des infos concernant cette nouvelle mandrake, et rien ! L'information est-elle aussi réservée uniquement au membres du club

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet kawitoo
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mercredi 8 Octobre 2003 12:49, [EMAIL PROTECTED] a écrit : ..(zap)... Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la 9.2 qui est en fait une version dite

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet AP
Le Mercredi 08 Octobre 2003 12:49, [EMAIL PROTECTED] a crit : Je viens aussi de voir qu'il y avait une version dite discovey de la 9.2 qui est en fait une version dite workstation. Elle est mise en pr-vente, mais il n'y a aucune information sur le contenu. Quel est la diffrence entre la

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet AP
Le Mercredi 08 Octobre 2003 09:01, Andr Salan a crit : Depuis les clubs la politique marketing de Mandrake me semble de plus en plus floue et ses mises jour (hors scurit) pauvres ... pour ne pas dire inexistantes... on a du mal suivre... G Duval fait bien des dclarations d'ordre gnral

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet isagau
Selon mailinglist [EMAIL PROTECTED]: Le décalage de mise à disposition de la mandrake 9.2 entre la communauté et le mandrakeclub ne me géne pas outre mesure... Par contre, j'ai cherché partout sur le site des infos concernant cette nouvelle mandrake, et rien ! L'information est-elle

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Louis RAMEL
Le Mercredi 8 Octobre 2003 18:52, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Je suis d'accord pour la boite, je préfèrerais un systeme de souscription pour un téléchargement... Ce qui me gène le plus ce n'est pas le systeme du club et le fait de donner la primeur des nouveautés. C'est de ne pas savoir ce

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Bernard Lambey
A mailinglist et André Je suis entièrement de votre avis! Mandrake a une évolution extrêmement ambiguë, que je trouve même lègèrement faux-derche! Car on ne paut avoir le beurre, l'argent de l'huile d'olive et le... tablier de la fermière! Ou on passe dans le groupe des gens comme RH ou Suse, ou

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet isagau
Le Mercredi 8 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a écrit : Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd seulement) a 39

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet AP
Le Mercredi 08 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a crit : Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd seulement) a 39

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet AMORE Rosaire
AP a écrit : Le Mercredi 08 Octobre 2003 19:02, Louis RAMEL a écrit : Pour avoir des informations sur les packs et autres produits MDK9.2 il suffit d'aller sur mandrakestore qui fournit quelques informations sur les contenus y compris discovery qui est une mdk9.2 workstation en boite (2 cd

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Alain Decotte
AMORE Rosaire a écrit : ce n'est guère détaillé, mais bon, c'est bien KDE 3.1.3 qui est présent ; quand on voit le nombres de choses corrigées dans la 3.1.4, disponible depuis longtemps et que KDE est l'un des plus gros morceau d'une distrib, on reste songeur... Effectivement, je lis ce

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet mailinglist
ce n'est guère détaillé, mais bon, c'est bien KDE 3.1.3 qui est présent ; quand on voit le nombres de choses corrigées dans la 3.1.4, disponible depuis longtemps et que KDE est l'un des plus gros morceau d'une distrib, on reste songeur... Effectivement, je lis ce thread depuis un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet André Salaûn
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Mercredi 8 Octobre 2003 17:24, Bernard Lambey a écrit : A mailinglist et André Je suis entièrement de votre avis! Mandrake a une évolution extrêmement ambiguë, que je trouve même lègèrement faux-derche! Car on ne paut avoir le beurre,

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-re-re-salut tous ! Attention : je rpond plusieurs paragraphes. AP wrote: Ben, est-ce bien raisonnable ? Avec ce systme, vont-ils vraiment gagner des utilisateurs ou en perdre ? Les meilleurs testeurs ne sont pas les dveloppeurs et l on comprend mal ce qu'ils font, ce qui est rare dans le

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-08 Par sujet AP
Le Mercredi 08 Octobre 2003 20:27, AMORE Rosaire a écrit : Effectivement, je lis ce thread depuis un moment, sans avoir pu tester faute de temps, mais, ça me fait vraiment une sale impression tout ça. Au point d'hésiter à passer à cette 9.2 :-( Fait chier qd même. Il y a eu par contre un

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-07 Par sujet Le Farfadet Spatial
Guten tag à tous ! AP wrote: Le but des rc, c'est que lorsque la dernière est bonne, on y touche plus ; si mandrakesoft fait une rc3 a usage interne, où est l'intérêt ? Cela ne change pas mon avis sur les versions de logiciels anciennes présentes. Où alors, il vont tout changer dans la

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-07 Par sujet AP
Le Mardi 07 Octobre 2003 23:31, Le Farfadet Spatial a crit : se trouve qu'arriv un certains point, Mandrake dcid de finir les tests en interne parce que, dsormais, les membres du club peuvent tlcharger leur version avant tout le monde et donc que s'il existait une version rc qui ne serait

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-06 Par sujet Le Farfadet Spatial
... re-salut à tous ! AP wrote: Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit : C'est un petit rapport et je n'ai plus le temps de faire des tests, car j'ai besoin du portable à partir de demain, et je vais remettre ma 9.0. J'espere que la 9.2 finale marchera mieux

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-06 Par sujet AP
Le Mardi 07 Octobre 2003 01:55, Le Farfadet Spatial a écrit : D'après mais information, la 9.2 est moins buggé que la 9.2rc2. Comme Mandrake a décidé de rendre les versions accésibles plus tôt aux membres du club, ils n'ont pas mis à disponibilité une version de la 9.2 avec seulement

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-05 Par sujet AP
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit : C'est un petit rapport et je n'ai plus le temps de faire des tests, car j'ai besoin du portable à partir de demain, et je vais remettre ma 9.0. J'espere que la 9.2 finale marchera mieux J'en doute ; il n'y a plus rien de neuf

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-05 Par sujet Andr salan
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a crit : Bonsoir voici les rsultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable - pour la video : la carte bien gre avec la 9.0 est mal gr depuis la 9.1. il s'agit d'une savage Par curiosit,

Re: [debutant] Test.

2003-10-05 Par sujet Le Farfadet Spatial
Re-salut à tous ! Ass Nidauzel wrote: Mais tout cela, nous l'avons déjà eu Farfadet ! A croire que les Extra Terrestres te dérobent nos retours serveurs terrestres ! ;-) Non ? C'est étonnant parce que, de mon côté, j'ai reçu une notation de monsieur mailier-daemon chez sympa qui me

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-05 Par sujet christophe Josselin
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:14, AP a écrit : Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a écrit : .../... Aie -- Christophe Josselin - Projet de lecteur multimédia libre et autonome :      http://www.linux-france.org/prj/boxound/ - S'il vous plaît, ne m'envoyer pas de fichiers aux

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-05 Par sujet christophe Josselin
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, Andr salan a crit : Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:18, christophe Josselin a crit : Bonsoir voici les rsultats d'un test de la 9.2 RC2 sur mon portable - pour la video : la carte bien gre avec la 9.0 est mal gr depuis la 9.1. il s'agit d'une savage Par

Re: [debutant] Test de la 9.2 RC2

2003-10-05 Par sujet Andr salan
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE- Hash: SHA1 Le Dimanche 5 Octobre 2003 19:23, christophe Josselin a crit : Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:27, Andr salan a crit : ../... Merci pour ton aide et A+ L tu es gnreux ;)) - -- Andr Salan -BEGIN PGP SIGNATURE- Version: GnuPG

Re: [debutant] Test.

2003-10-02 Par sujet Le Farfadet Spatial
Salut à tous ! Le Farfadet Spatial wrote: Ceci est un test. Il semblerait que deux de mes messages ne soient pas passé sur la liste. Ils ne sont pas très important mais je crains que ma réponse à Lilicoli ne passe à las à son tour. Donc, si la ça marche, je relancerais les messages

Re: [debutant] Test.

2003-10-02 Par sujet Ass Nidauzel
Le Farfadet Spatial a écrit : Salut à tous ! Le Farfadet Spatial wrote: Ceci est un test. Il semblerait que deux de mes messages ne soient pas passé sur la liste. Ils ne sont pas très important mais je crains que ma réponse à Lilicoli ne passe à las à son tour. Donc, si la ça marche,

Re: [debutant] test

2003-09-28 Par sujet Andr Salan
Stphane Peltier wrote: test Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;. Foire Aux Questions de la liste : http://mdk.mondelinux.org Russi ;-) -- Andr

Re: [debutant] test

2003-09-28 Par sujet Stphane Peltier
Le Sun, 28 Sep 2003 20:32:28 +0200, Andr Salan [EMAIL PROTECTED] a crit: Stphane Peltier wrote: test Russi ;-) Quand a ne marche pas, j'ai l'habitude ... mais quand a marche, je suis toujours tonn ! ;-)) Stphane Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous

Re: [debutant] test

2003-08-28 Par sujet Thierry.R.Y
Le Jeudi 28 Août 2003 09:42, Alain a écrit : petit test apres réinstallation. Béh ! Il s'est passé koi ? :-( T'avais tout planté ? C'est pas mon mail, j'espère... :-D -- Thierry Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;.

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
tout à fait, je lis mes DVD sous Xine et mplayer ! Tout dépend de la position de ma souris quand je clique dessus pour lire le DVD :-). David. Interessant et la navigation dans les menus du dvd sous mplayer sa se passe comment ? Quel sont les requis ? -- @+ ___ _

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Thierry.R.Y a écrit : [...] Ha ! Ben en voilà un autre ! \o/ Excuse-moi, mais pour une fois, chui content qu'un problème n'arrive pas qu'à moi tout seul. Je tente désespérément d'installer Transcode, et les symptômes sont les mêmes : il cherche libquicktime et libmp3machinchépukoi, alors

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Pierre Lo Cicero a écrit : Troumad a écrit : PS autre chose, avec l'AGP : attention le slot PCI directement contigu avec l'AGP n'est pratiquement jamais utilisable, si ce n'est avec un matos entièrement compatible. Normalement, si on met une carte dans le port AGP, le premier port PCI

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Pierre Lo Cicero a écrit : Troumad a écrit : Par contre j'ai toujours un pb : xine ne marche que sur un seul de mes 2 écrans! Tu as deux écrans OK, mais deux écran ordi, ou un écran ordi et un TV ? Et c'est quoi ta carte vidéo ? Pierre Lo Cicero 2 écrans d'ordi. Le premier sur une carte

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
Troumad a écrit : Pierre Lo Cicero a écrit : Troumad a écrit : Par contre j'ai toujours un pb : xine ne marche que sur un seul de mes 2 écrans! Tu as deux écrans OK, mais deux écran ordi, ou un écran ordi et un TV ? Et c'est quoi ta carte vidéo ? Pierre Lo Cicero 2 écrans d'ordi. Le

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
[EMAIL PROTECTED] thierry]# urpmi libquicktime pas de paquetage nommé libquicktime si tu fait ca: # urpmi.update ? [EMAIL PROTECTED] geant]# urpmi.update ? essaye de sélectionner une source inexistante « ? » l'entrée à mettre à jour est manquante (un parmi de Installation CD 1 (x86) (cdrom1),

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Thierry.R.Y a écrit : Le Dimanche 10 Août 2003 11:12, Troumad a écrit : Je te ferais par de mes conclusions! Merci. As-tu vu le message que j'ai envoyé juste après? Il est en réponse d'un mail qui devrait répondre à ce pb. Mais je ne trouve pas les exécutables demandés! Ils sont du

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
GeantJones a écrit : Tiens je viens d'apprendre une nouvelle chose avec urpm :) Linux c'est une nouvelle connaissance au moin par jour. [EMAIL PROTECTED] geant]# urpmf --conflicts xine iputils:xinetd[ 2.1.8.9pre14-2mdk] libxine1-devel:libxine-devel[ 1] iputils:xinetd[ 2.1.8.9pre14-2mdk]

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
... mais que MPlayer gère très bien. :-) Je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de formats que Mplayer ne peut lire. mplayer et xine deux programme sous linux qui font la meme chose ;). Entre mplayer et xine j'ai une petite preference pour xine parce-que pour lire les dvd ca l'air

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Pierre Lo Cicero a écrit : [...] 2 écrans d'ordi. Le premier sur une carte Riva TNT2 ultra (AGP), celle qui ne marche pas Le second sur une carte savage4 (PCI), celui qui marche! Là je suis bien en peine de t'aider, malheureusement. Eventuellement, c'est quoi ta config. Autrement dit, ton

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Dimanche 10 Août 2003 20:52, GeantJones a écrit : Le dim 10/08/2003 à 18:30, Troumad a écrit : urpmi.update -a urpmi --auto-selelect urpmi --auto-select -- j'ai fait une faute de frappe sur la ligne plus haut. Pas grave ! Avec l'aide que tu nous a apportée ce dimanche, je pense que

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
Troumad a écrit : Par contre j'ai toujours un pb : xine ne marche que sur un seul de mes 2 écrans! Tu as deux écrans OK, mais deux écran ordi, ou un écran ordi et un TV ? Et c'est quoi ta carte vidéo ? Pierre Lo Cicero Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Dimanche 10 Août 2003 22:20, Thierry.R.Y a écrit : tu ne m'as toujours pas dit (suite à un mail précédent) si j'étais bien à jour avec mes sources de téléchargement. Houlà ! C'est la faute du Malt à Whisky et de la chaleur : mauvais cocktail ! :-D Mille pardons ! Je ne l'ai pas envoyé, ce

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
GeantJones a crit?: Le lun 11/08/2003 10:21, Troumad a crit : Pierre Lo Cicero a crit : Aye! J'ai tout mis... GeantJones m'a donn un coup de main. Ecoute, voila exactement ce que j'ai d'installer. Et pour moi Divx, Xvid, DVD tous marchent bien! Justement,

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
Tiens je viens d'apprendre une nouvelle chose avec urpm :) Linux c'est une nouvelle connaissance au moin par jour. [EMAIL PROTECTED] geant]# urpmf --conflicts xine iputils:xinetd[ 2.1.8.9pre14-2mdk] libxine1-devel:libxine-devel[ 1] iputils:xinetd[ 2.1.8.9pre14-2mdk] libxine1-devel:libxine-devel[

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
GeantJones a écrit : Le mar 12/08/2003 à 12:16, Thierry.R.Y a écrit : Le Mardi 12 Août 2003 02:46, GeantJones a écrit : Par exemple : le format Windows Media Video que Xine ne peut lire (certainement pour la raison d'une librairie manquante). oui certainement car chez moi ca

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Thierry.R.Y a écrit : [...] Maintenant, restent Texstar et Contrib à mettre. Et, si j'ai bien compris ce qu'a indiqué Troumad, je mets les .tex. C'est bien ça ? [...] Chez moi, ça a fait la différence! -- Amicalement vOOo http://fr.openoffice.orgtre Troumad alias Bernard SIAUD

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
Le mar 12/08/2003 à 12:16, Thierry.R.Y a écrit : Le Mardi 12 Août 2003 02:46, GeantJones a écrit : Par exemple : le format Windows Media Video que Xine ne peut lire (certainement pour la raison d'une librairie manquante). oui certainement car chez moi ca lit :) -- @+ ___

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
Le lun 11/08/2003 à 10:21, Troumad a écrit : Pierre Lo Cicero a écrit : [...] Bon j'ai déjà eu cela. Y'a conflit de paquetages Dans l'immédiat faut virer l'intégralité de Xine. Et ensuite faire gaffe. Shooter dans un premier temps les références aux plf (ils servirot plus tard). Ne

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
GeantJones a écrit : Pour reparrer ta base tu peut essayer de faire urpmi.update sourceftp1 sourceftp2 sourceftp3 sourceftp.etc et si apres sa ça ne marche toujour pas: mais fois y plus que ca a faire je croit: urpmi.removemedia sourceftp1 sourceftp2 sourceftp3 sourceftp.etc et recreer ta

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Dimanche 10 Août 2003 14:43, Troumad a écrit : GeantJones a écrit : [...] Tu les trouves ici ces sources: http://plf.zarb.org/~nanardon/urpmiweb.php [...] J'ai mis les .tex que m'a fournis cette page à la place des .plf et c'est passé! Peut-être que l'urpmi de Thierry a-t-il été

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Pierre Lo Cicero a écrit : [...] Bon j'ai déjà eu cela. Y'a conflit de paquetages Dans l'immédiat faut virer l'intégralité de Xine. Et ensuite faire gaffe. Shooter dans un premier temps les références aux plf (ils servirot plus tard). Ne laisser que les contrib et la distrib MDK. Installer Xine

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
Troumad a écrit : MAis si tu as deux carte, logiquement tu peux passer des fenêtre de l'un à l'autre de tes écrans, oui ou non ? Oui, je peux. Dès qu'une partie de l'image est sur la carte 'défectueuse', cette partie devient bleue... Attends, ta carte est défectueuse. Je saisi pas..? Ou

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet David Robert
Entre mplayer et xine j'ai une petite preference pour xine parce-que pour lire les dvd ca l'air correct. Lire un dvd avec mplayer j'ai jamais essayer. On le peut aussi ? tout à fait, je lis mes DVD sous Xine et mplayer ! Tout dépend de la position de ma souris quand je clique dessus

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Mardi 12 Août 2003 02:46, GeantJones a écrit : mplayer et xine deux programme sous linux qui font la meme chose ;). Aaah ! Faux ! :-D Enfin... chez moi, en tout cas. Par exemple : le format Windows Media Video que Xine ne peut lire (certainement pour la raison d'une librairie manquante). Ou

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
GeantJones a écrit : [...] Tu les trouves ici ces sources: http://plf.zarb.org/~nanardon/urpmiweb.php [...] J'ai mis les .tex que m'a fournis cette page à la place des .plf et c'est passé! Peut-être que l'urpmi de Thierry a-t-il été utile? -- Amicalement vOOo http://fr.openoffice.orgtre

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
GeantJones a écrit : Salut Je comprend pas bien la question avec ces deux ecrans ce dvd et tout ca. Mes lecteurs de DVD marche sur un écran mais pas sur l'autre! Oui, j'ai un PC avec deux écrans différents montés sur deux cartes écran diférente. J'ai un pb avec l'écran qui est sur ma carte

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Dimanche 10 Août 2003 21:30, GeantJones a écrit : Pas grave ! Avec l'aide que tu nous a apportée ce dimanche, je pense que c'est très largement pardonné. :-) Merci et sa ma fait plaisir! Mais non... mais non Je t'assure... c'est à nous que ça a fait plaisir... 0 :-)

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet David Robert
ah ca sous mplayer, c pas encore ça ! du moins avec la version que j'ai : 0.90rc4-3.2.1 Mais il faut peut-être que je la met à jour :-) Le mer 13/08/2003 à 03:38, GeantJones a écrit : tout à fait, je lis mes DVD sous Xine et mplayer ! Tout dépend de la position de ma souris quand je

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Thierry.R.Y
Le Lundi 11 Août 2003 10:26, GeantJones a écrit : Ca te permet [en plus] d'ecouter la radio sur le web. Hmmm... Au hasard, dans celles où je passe des fois ? ;-p Genre les fichier .asx de microsoft ou autre format que j'arrive pas avec xmms. ... mais que MPlayer gère très bien. :-) Je

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
Troumad a écrit : PS autre chose, avec l'AGP : attention le slot PCI directement contigu avec l'AGP n'est pratiquement jamais utilisable, si ce n'est avec un matos entièrement compatible. Normalement, si on met une carte dans le port AGP, le premier port PCI devient indisponible. Je

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Moy Thierry
Le Dimanche 10 Août 2003 10:51, Thierry.R.Y a écrit : Le Dimanche 10 Août 2003 10:02, Troumad a écrit : Le problème est que je dois avoir libquicktime installé. Je ne le trouve ni dans les rpm proposés par mdk, ni dans ceux déjà sur mon PC :-( Je fais un saut à

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
Pour reparrer ta base tu peut essayer de faire urpmi.update sourceftp1 sourceftp2 sourceftp3 sourceftp.etc et si apres sa ça ne marche toujour pas: mais fois y plus que ca a faire je croit: urpmi.removemedia sourceftp1 sourceftp2 sourceftp3 sourceftp.etc et recreer ta base. Touche pas aux

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Troumad a écrit : Thierry.R.Y a écrit : [...] Maintenant, restent Texstar et Contrib à mettre. Et, si j'ai bien compris ce qu'a indiqué Troumad, je mets les .tex. C'est bien ça ? [...] Chez moi, ça a fait la différence! Ceci me fait penser aux mises à jour! Comment faire pour les mises à

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Pierre Lo Cicero a écrit : Troumad a écrit : MAis si tu as deux carte, logiquement tu peux passer des fenêtre de l'un à l'autre de tes écrans, oui ou non ? Oui, je peux. Dès qu'une partie de l'image est sur la carte 'défectueuse', cette partie devient bleue... Attends, ta carte est

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet GeantJones
Encore ma base rpm plantée Comment ça se répare sans tout réinstaller? Ajoute ces sources: plf contrib et textar et comme sa tu en auras fini de chercher tes rpms sur des site comme rpmfind. Tout seras a portée de urpmi. Tu les trouves ici ces sources:

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Pierre Lo Cicero
Troumad a écrit : Xine apparait puis disparait aussitôt quand je le lance! Je me suis peut-être réjoui trop vite! Voici ce que me dit xine quand je le lance en ligne de commance car il plante si je passe par le menu K Voici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.9.18 (c) 2000-2003

Re: [debutant] Test DVD

2003-08-14 Par sujet Troumad
Thierry.R.Y a écrit : Le Dimanche 10 Août 2003 13:17, GeantJones a écrit : et si vous faite : urpme libquicktime puis urpmi libquicktime ca donne quoi ? [EMAIL PROTECTED] thierry]# urpmi libquicktime pas de paquetage nommé libquicktime Moi, j'ai plus de chance! [EMAIL PROTECTED]

  1   2   3   >