- Some sort of aerial photo rig for mapping provincial areas. Remote
control plane, balloon etc.
Btw, if someone wants to do balloon mapping, I have a rig we can use.
Although helium is expensive and difficult to transport.
___
talk-ph mailing list
I know that a lot of people are still working on the translation of the
German webpage, but when I proposed to make such a Dutch page, I also
thought that it would be nice to include some, what I assume, are typical
Belgian objects.
Since there is no defined tag-set for those items, as far as I
Hi .be,
Last night there was a long outage of OSM related services, I noticed
tile servers where having problems as wel as the API servers (3
machines), probably some more services affected as well.
It turns out you can get lots of information about the status of all
components that make
On 02/20/2013 11:57 AM, Marc Gemis wrote:
wat ik me dan afvraag is of je ook voor een automaat voor bloemen,
tickets, condooms enz. hebt gestaan :-) amenity=vending_machine
brengt daar toch geen uitsluitsel over ?
I wonder if Glenn also went to vending machines for flower, tickets,
condoms,
Marc,
Het lijkt mij heel belangrijk dat de kwaliteit van How to map a hoger
ligt dan de meeste paginas van de wiki ;-)
Daarom graag:
fase 1 : EERST volledige vertaling
fase 2 : DAARNA nazicht (oa van de links zie en zie ook)
fase 3 : EN DAN aanvullingen en wijzigingen (in overleg)
Als we het
geen probleem
2013/2/20 Ivo De Broeck ivo.debro...@gmail.com
Marc,
Het lijkt mij heel belangrijk dat de kwaliteit van How to map a hoger
ligt dan de meeste paginas van de wiki ;-)
Daarom graag:
fase 1 : EERST volledige vertaling
fase 2 : DAARNA nazicht (oa van de links zie en zie
On 2012-12-19 22:21, Jo wrote :
I sent the following message:
...
And received this answer:
Famenne à Vélo
14:12 (2 uren geleden)
aan *Yves-Marie*, mij
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous à ce sujet.
Vous avez notre
That was great news indeed, and great follow-up indeed, thanks.
But if we click
herehttp://hiking.waymarkedtrails.org/en/?zoom=12lat=50.52357lon=5.63117,
look at the map and then click on *Routes*. and on some routes.
And then click
Dear
Some of you have probably heard of the proposal to hold the Rencontres mondiales
du logiciel libre / Libre software meeting (see
http://2013.rmll.info/en/index.html) to be held in Brussels from 6
till 11 July 2013.
The event want to be multilingual (at least fr, nl, en) and, at the
If you need to download data for your edit addiction, you can do so at:
http://api.openstreetmap.fr/api/
Upload won't work of course as it usually does (acting as an upload proxy
to london server).
--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end SOTM-FR à Lyon, les 23-24 février prochains:
Hi
I revived the Multilingual Country-List tool. Now with Overpass-API as
source, it's a useful tool again. If you find the time, head over to
http://toolserver.org/~mazder/multilingual-country-list/ and look for
your favorite language.
If you find a low completeness (100%), check out the
Hi
Ooouch, didn't check for 64bit compatibility (the toolserver is 32bit
userland), so I hat to modify the scripts. During this, an old dump
needed to be inserted, so that all OK status from the ölast hours was
lost. The translations are still therte, they just need to be marked as
OK again.
Hi
yes, i'm very sorry I messed up things that bad :/
After restoring the bad database from a dump, i realized that the dump
did not have proper utf-8 encoding, so a lot of data was lost. right now
i have it all back up again and working.
Regards
Am 20.02.2013 15:33, schrieb Jean-Guilhem
Hi open mappers,
A quick email to notify that I've frozen a 0.2.0 version of uMap.
Demo still at http://umap.fluv.io.
Here are the main changes:
- handle Oauth
- add a control for map settings management (so one can decide either or
not to allow Marker add, allow Polyline add, display a
Een combinatie van dat alles :) Sowieso altijd veel handwerk als je
het goed doet.
Tot nu zijn er niet zoveel overlappende datasets geïmporteerd voor
zover ik weet, behalve qua gebouwen.
Dit zijn import die ik ken:
Wegen (paar kleine stukken in Nederland overgeslagen omdat die al
betere data
On 22/01/13 12:18, Michael Gratton wrote:
Has there been any discussion about the Transport NSW TDX program
https://tdx.131500.com.au/? I note they make available a GTFS file
which should include the lat/long of all stops and stations, which would
be nice to have in OSM.
Their licence looks
On 20/02/13 22:24, Andrew Harvey wrote:
Hmm... seems like they changed from CC-BY back to a custom license?
Yeah, there's some onerous clauses for attribution and re-distribution
and what-not. Pity. I notice you have a copy under the CC-BY licence, I
wonder if that would that be suitable for
Olá pessoal,
nesse sábado, eu, Geaquinto, AlexandreCW e outros usuários faremos a
primeira mapping party regular* do Rio de Janeiro, em Copacabana. Todos são
bem-vindos! =)
A ideia é realizar um evento por mês. Resolvemos começar por Copacabana
pelo peso que o bairro tem, e por já ser um bairro
Hallo,
die Wochennotiz Nr. 135 mit allen wichtigen Neuigkeiten aus der OpenStreetMap
Welt ist da:
http://blog.openstreetmap.de/2013/02/wochennotiz-nr-135/
Viel Spaß beim Lesen!
___
Talk-de mailing list
Talk-de@openstreetmap.org
Hi!
Wir sollten sobald wie möglich eine Lösung für ÖPNV-Relationen finden,
denn sowas kann auf Dauer nicht funktionieren:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/102155261
Im konkreten Fall ist praktisch eine komplette Autobahn kaum zu
editieren. Nur als Beispiele von heute:
* Eine 30 Sekunden
Servus,
sicher, dass das Problem von den ÖPNV-Relationen stammte? Das wundert
mich doch, dass in Graz Umgebung gerade so viel aktiv sein sollen. Rein
aus der Betrachtung des ways hätte ich eher die beiden Europastraßen-
und die Südautobahn im Verdacht. Speziell erstere sind ja dank dem tag:
Was ich schon oft gesagt habe ist das es mehr Sinn machen würde es so zu
machen:
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2336780/history
Leider wird es dann nicht gerendert. Vielleicht in 10 oder 20 Jahre.
Das Beispiel ist natürlich nicht komplett. Da sollte alle anderen Linien
auch die
Hi,
Viele Autobahnen haben eine eigene Relation und E-Relationen. Das Problem in
dieser extremen Form kenne ich aber ausschließlich von der A2 und nur auf dem
Abschnitt wo die ÖPNV-Relationen sind. In Bereichen wo es diese Relationen
nicht gibt ist die A2 wie jede andere Autobahn.
Generell
Servus,
da hast du natürlich Recht. Da finde ich den Vorschlag von Polyglot, der
mir neu ist:
(http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2336780/history) besonders
für Autobahnen gut geeignet. Von einer Auffahrt bis zu nächsten Abfahrt
eine Relation aus allen Wegen dazwischen und diese wird
Hi,
Wir sollten sobald wie möglich eine Lösung für ÖPNV-Relationen finden,
denn sowas kann auf Dauer nicht funktionieren:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/102155261
Im konkreten Fall ist praktisch eine komplette Autobahn kaum zu
editieren. Nur als Beispiele von heute:
* Eine 30
Am 20. Februar 2013 16:23 schrieb Martin Vonwald imagic@gmail.com:
Hi!
Wir sollten sobald wie möglich eine Lösung für ÖPNV-Relationen finden,
denn sowas kann auf Dauer nicht funktionieren:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/102155261
Im konkreten Fall ist praktisch eine komplette
als Lösung könnte man sich vielleicht so was wie ein
Blockierfunktion für Relationen vorstellen (über die API), wo man
sich für eine begrenzte Zeit ein exklusives Editierrecht für eine
Relation sichert und andere User in der Zeit nichts an der Relation
ändern können. Bei sehr vielen Usern auf
Martin Vonwald wrote:
Hi!
Wir sollten sobald wie möglich eine Lösung für ÖPNV-Relationen finden,
denn sowas kann auf Dauer nicht funktionieren:
http://www.openstreetmap.org/browse/way/102155261
Im konkreten Fall ist praktisch eine komplette Autobahn kaum zu
editieren. Nur als Beispiele
Greetings! from my jetlagged addled mappers mind.
Great to be back in Mumbai, if just for a short time.
Friday is shaping up pretty interesting. Chance to focus on a use case,
pedestrian mapping,
and we're aiming to go from data collection to printed map production in one
OSM sprint.
If
come dice il subject, se io faccio delle variazioni sulla mappa con
JOSM, le spedisco regolarmente al server, quanto tempo ci mettono ad
essere operative e presenti sulla mappa online ???
grazie :-) ciao :-) P
___
Talk-it mailing list
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
come dice il subject, se io faccio delle variazioni sulla mappa con JOSM,
le spedisco regolarmente al server, quanto tempo ci mettono ad essere
operative e presenti sulla mappa online ???
In genere qualche minuto.
Ciao,
Andrea.
... per il rendering di Mapnik (quello principale).
L'aggiornamento dei teiles di OpenCycleMap può anche richiedere una
settimana. Non so per gli altri due (Mapquest Open e Transport Map)
Volker
2013/2/20 Andrea Musuruane musur...@gmail.com
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
On 2013-02-20 at 09:33:04 +0100, Andrea Musuruane wrote:
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
come dice il subject, se io faccio delle variazioni sulla mappa con JOSM,
le spedisco regolarmente al server, quanto tempo ci mettono ad essere
operative e presenti sulla mappa online
On 20/02/2013 10:06, Elena ``of Valhalla'' wrote:
On 2013-02-20 at 09:33:04 +0100, Andrea Musuruane wrote:
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
come dice il subject, se io faccio delle variazioni sulla mappa con JOSM,
le spedisco regolarmente al server, quanto tempo ci mettono ad
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
quattro cinque giorni fa ho inserito una nuova rotonda su via nettunense
con JOMS, e sulla mappa
http://www.openstreetmap.org/?**lat=41.66257lon=12.64726**
zoom=15layers=Mhttp://www.openstreetmap.org/?lat=41.66257lon=12.64726zoom=15layers=M
bruno bruno at anche.no writes:
Ho dato un'occhiata solo a via Pranuf, e mi sembra tutto ok: la via è
al contrario rispetto all'originale (che era da Via Stentarie a Via
Udine), oneway è impostato e osrm la percorre in quel senso, da destra
verso sinistra. Su Google Maps è disegnata allo
On 20/02/2013 14:05, Andrea Musuruane wrote:
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
mailto:pier_andr...@yahoo.it
quattro cinque giorni fa ho inserito una nuova rotonda su via
nettunense con JOMS, e sulla mappa
On 20/02/2013 14:05, Andrea Musuruane wrote:
2013/2/20 yahoo-pier_andreit pier_andr...@yahoo.it
mailto:pier_andr...@yahoo.it
quattro cinque giorni fa ho inserito una nuova rotonda su via
nettunense con JOMS, e sulla mappa
Il giorno 20 febbraio 2013 18:22, yahoo-pier_andreit
pier_andr...@yahoo.itha scritto:
come faccio ad unire due pezzi di strada con quello online-da-browser
(potlatch o come si chiama)?
Click sul primo pezzo
CTRL+Click sul secondo pezzo
Click sull'icona della catena in basso a destra.
On 20/02/2013 18:31, Maurizio Daniele wrote:
Il giorno 20 febbraio 2013 18:22, yahoo-pier_andreit
pier_andr...@yahoo.it mailto:pier_andr...@yahoo.it ha scritto:
come faccio ad unire due pezzi di strada con quello
online-da-browser (potlatch o come si chiama)?
Click sul primo
On Feb 18, 2013 10:09 AM, talk-co-requ...@openstreetmap.org wrote:
Envíe los mensajes para la lista Talk-co a
talk-co@openstreetmap.org
Para subscribirse o anular su subscripción a través de la WEB
http://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-co
O por correo electrónico,
Jei yra norinčių, tai galit prisijungti prie International Open Data
Day Hackathon Vilnius renginio:
http://atviriduomenys.wordpress.com/2013/02/14/2013city-events-wiki-opendataday-org/
Ir ten pabandyti vizualizuoti tuos duomenis.
--
Mantas aka sirex
__o
2013/2/19 Eduardas Kriščiūnas e...@katalogai.net
Ar yra kokios nors galimybės vizualizuoti čia pateiktą sąrašą panaudojant
OSM?
http://verslas.delfi.lt/energetika/palyginkite-savo-sildymo-saskaita-su-kaimyno.d?id=60705759
Prisėdau detalesnei analizei ir matau, kad čia pateikta tik maža
Sveiki,
Jei yra žmonių kurie rašo kodą, kaip daug maž rašote:
1) Kokia programine kalba pagrinde naudojat (Python, Ruby, PHP, ar dar
kažkokia kita) ar čia jokio skirtumo, kokia moki tokia ir naudoji?
2) Jei darote kažkokius duomenų atvaizdavimus, tai ar kuriate savo
mapserver kaip pvz,:
2013 m. vasaris 21 d. 09:21, Paulius Masiliūnas rašė:
1) Kokia programine kalba pagrinde naudojat (Python, Ruby, PHP, ar dar
kažkokia kita) ar čia jokio skirtumo, kokia moki tokia ir naudoji?
Mano atveju:
1. Duombazės pusė PostgreSql plsql.
2. Puslapiai php + javascript
3. Darbų
Jeg skal lige undersøge med familien - jeg vil gerne være med, i hvert fald.
Alt godt,
Morten
OBS VIGTIGT - Open Data Data er nu blevet flyttet over på Rigsarkivet
i Harsdorff-salen - Adresse Rigsdagsgården 9 (lige skråt overfor
indgangen til Christiansborg) - Grunden er at der skulle være
OBS VIGTIGT - Open Data Data er nu blevet flyttet over på Rigsarkivet
i Harsdorff-salen - Adresse Rigsdagsgården 9 (lige skråt overfor
indgangen til Christiansborg) - Grunden er at der skulle være bedre
Wifi end på Nationalmuseet. Kort
On 2013-02-20 20:28, Soren Johannessen wrote:
OBS OBS og håber det er lykkens gang - man har nu fundet ud af det er
Tøjhusgade 1 ved Rigsarkivet at Harsdorff-salen befinder sig- det er
ca. 150 meter væk fra den anden adresse - jeg sendte tidligere - Kort
med ny adrese her
Comparto la opinión de que antes de dedicar tiempo y esfuerzos a detalles
en España deberíamos priorizar trabajo hacia completar calvas en el mapa,
pues muchas zonas aun no tienen datos cartográficos lo que hace ademas de
poco útil el uso de OSM da mala imagen
Yo empece a mapear ademas de por que
me parece muy bien lo que decís, yo también mapeo de todo, pero bueno
mi comentario solo iba por si pasabais por algún municipio y lo veíais
de paso. pero veo que si hacéis eso dejáis de mapear tracks, una pena.
tristes saludos
___
Talk-es mailing list
Dibujar siluetas de edificios de imágenes satelitales desactualizadas o de
baja resolución no le veo mucho sentido, en fin
Lo de los tags no lo llegue a ver, parece que ya empieza a hacer de las
suyas nuevamente, voy a buscar su mail q en algún lugar lo debo tener,
tanta energia mal gastada y
Ulil, please do not change tags of our highways we do have a conventions
that for we suggest you to follow
We are not adding crossing-streets for walkers at this time and putting
them 20m away from where they are doesn't make to much sense neither
We've got some tasks in which you could
Le 20 février 2013 06:24, Vincent de Chateau-Thierry v...@laposte.net a
écrit :
C'est vrai Christian, tu devrais enlever le lecteur DVD et l'installer
dans ta voiture pour les passagers arrières. Quoique dans une Smart... :-)
Un DVD pour le chien dans le coffre alors ;) Didier ?
Sinon,
Je viens de lire la liste des ajouts, sur ta page User:Cquest, et je suis
impressionné ! *clap* *clap*
Il manque cependant dans cette liste l'ajout des passages piétons et le
changement de rendu des pistes cyclables.
Par contre, j'ai beau rafraichir les tuiles, je ne vois pas apparaitre la
Oupsss, j'avais mal lu le paragraphe à ce sujet.
{autant|au temps|OTAN} pour moi.
Francescu
Le 20 février 2013 09:54, Etienne Trimaille etienne.trimai...@gmail.com a
écrit :
Vraiment beau travail ;-)
Francescu, il faut aller sur le rendu tile.openstreetmap.fr et non pas
Il y a un composant style osmfr sur
http://trac.openstreetmap.fr/n'hésitez pas à l'utiliser pour proposer
des améliorations et signaler des
problèmes car ça arrive vite... on fait une modif qui va bien sur la zone
sur laquelle on teste mais qui met la pagaille ailleurs ;)
J'étais très content de
Le message suivant de Fred N - Autocars Ginhoux:
##
Bonjour à tous…
Juste pour me présenter et annoncer (par l'intermédiaire de mes collègues et
moi-même) la participation prochaine de l'Entreprise Ginhoux au projet OSM.
Nous sommes une société de transport autocars agissant
Elle est là: http://www.cquest.org/temp/banderolle-osm.png
Impression sur bâche vinyle de 2,50m de large dans l'après-midi...
--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Week-end SOTM-FR à Lyon, les 23-24 février prochains:
http://openstreetmap.fr/sotmfr2013
totalement pour !
on devrait bien trouver un endroit à l'epitech pour quelle soit un peu
visible sur els photos ...
Sylvain
Le 20 février 2013 10:37, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
:
Elle est là: http://www.cquest.org/temp/banderolle-osm.png
Impression sur bâche vinyle de
Jolie :)
D'expérience, favorisez une banderole pas plus haute qu'une table, soit
70cm.
Car quand il n'y a pas de support mural, il faut pouvoir la suspendre au
devant d'une table sans devoir la faire trainer par terre...
Erik
Le 20 février 2013 10:44, Sylvain Maillard
Le 20 février 2013 10:37, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
:
Elle est là: http://www.cquest.org/temp/banderolle-osm.png
Impression sur bâche vinyle de 2,50m de large dans l'après-midi...
Et en fin de vie recyclée par Bilum http://www.bilum.fr/.
Je ressors ce vieux sujet de la naphtaline, car Peter Körner vient
d'annoncer du nouveau concernant les besoins en mémoire vive lors de
l'import des extraits historiques, qui devenaient vite démesurés :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2013-February/026598.html
*Maybe even
Oui, pas con.. ça donnerait ça en 250x70:
http://www.cquest.org/temp/banderolle-osm-250x70.png
Le 20 février 2013 10:47, Erik Amzallag amzallag.e...@gmail.com a écrit :
Jolie :)
D'expérience, favorisez une banderole pas plus haute qu'une table, soit
70cm.
Car quand il n'y a pas de support
8Go c'est 1/8 de serveur R610... ça doit pouvoir se trouver ;)
Le 20 février 2013 10:53, Ab_fab gamma@gmail.com a écrit :
Je ressors ce vieux sujet de la naphtaline, car Peter Körner vient
d'annoncer du nouveau concernant les besoins en mémoire vive lors de
l'import des extraits
Le 20 février 2013 10:10, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
:
Il y a un composant style osmfr sur http://trac.openstreetmap.fr/n'hésitez
pas à l'utiliser pour proposer des améliorations et signaler des
problèmes car ça arrive vite... on fait une modif qui va bien sur la zone
Et pendant pas longtemps, en plus, vu les super disques durs.
Une fois l'import réalisé, (j'imagine que l') on doit pouvoir réduire la
RAM allouée jusqu'à pas grand chose, puisqu'il n'y a pas de mise à jour
permanente pour ces extraits
Je ne sais pas si l'intérêt de Peter sur la question pourrait
Le 20 février 2013 10:53, Ab_fab gamma@gmail.com a écrit :
Je ressors ce vieux sujet de la naphtaline, car Peter Körner vient
d'annoncer du nouveau concernant les besoins en mémoire vive lors de
l'import des extraits historiques, qui devenaient vite démesurés :
Je trouve que gratuite n'est pas forcément correct : il y a bien
quelqu'un qui paye quelque part.
Libre et participative me semble déjà bien. De la liberté on peut aussi
bien faire la gratuité que la facturité. Et de la participation on fait le
partage des coûts, aussi bien que des ressources.
Le mercredi 20 février 2013 à 02:24 +0100, Philippe Verdy a écrit :
Le 20 février 2013 01:51, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit :
C'est vrai ça, j'aurai dû le rendre à free ce serveur tout neuf tellement
c'est méga-super-archi nul d'avoir un lecteur de DVD sur une machine à 8000
Bonjour,
Je ne suis pas encore inscrit, mais il y a de fortes chances que je
puisse venir au SOTM-FR ce week-end. Je saurai si c'est OK d'ici ce
soir. Désolé Christian pour l'inscription de dernière minute, j'espère
que tu m'accepteras encore au repas. :-[
Si je viens bien, je peux amener ma
Le 20 février 2013 11:01, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit
:
Le 20 février 2013 10:10, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a
écrit :
Il y a un composant style osmfr sur http://trac.openstreetmap.fr/n'hésitez
pas à l'utiliser pour proposer des améliorations et signaler des
Tu nous fait ça pour vendredi soir qu'on le montre samedi en ouverture ?
Le 20 février 2013 11:10, Bruno Cortial bruno.cort...@laposte.net a écrit
:
Le 20 février 2013 10:53, Ab_fab gamma@gmail.com a écrit :
Je ressors ce vieux sujet de la naphtaline, car Peter Körner vient
d'annoncer
Je sais que la gratuité est toujours relative, et que ce n'est pas non plus
le truc fondamental d'OSM, mais c'est ça qui parle à énormément de monde.
C'est ça qu'on met aussi en avant dans le logiciel libre... libre et
gratuit, non ?
C'est de la comm, il en faut, surtout sur une banderolle !
Le
Le 20 février 2013 11:34, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
:
Tu nous fait ça pour vendredi soir qu'on le montre samedi en ouverture ?
Brut de fonderie j'ai le bombardement des adresses de Nantes Métropole (4
Mo dispo en 720p).
Le 20/02/2013 11:16, Ista Pouss a écrit :
Je trouve que gratuite n'est pas forcément correct : il y a bien
quelqu'un qui paye quelque part.
+1
moi (miaou), j'avais mis :
la cartographie libre, mondiale, citoyenne
http://helene.petit2.free.fr/attac2012/IMGP0153.JPG
Le 20/02/2013 11:38, Christian Quest a écrit :
Je sais que la gratuité est toujours relative, et que ce n'est pas non
plus le truc fondamental d'OSM, mais c'est ça qui parle à énormément de
monde.
C'est ça qu'on met aussi en avant dans le logiciel libre... libre et
gratuit, non ?
C'est de la
Effectivement, ambiance blitz
Pour la musique ? Above the Map de Zykos (festival SXSW2006) ;)
Est-il possible de faire un rendu avec les différentes intégrations
combinées ? Je pense à la poste, aux écoles, etc... bref visualiser
l'apport des intégrations opendata.
Le 20 février 2013 11:54,
Le mercredi 20 février 2013 11:54:17 Bruno Cortial a écrit :
Le 20 février 2013 11:34, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
Tu nous fait ça pour vendredi soir qu'on le montre samedi en ouverture ?
Brut de fonderie j'ai le bombardement des adresses de Nantes Métropole (4
Mo
Super boulot et l'animation est réussie.
Est-ce un style perso que tu as utilisé pour le rendu ?
Arnaud
2013/2/20 Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap@dumoulin63.net:
Le mercredi 20 février 2013 11:54:17 Bruno Cortial a écrit :
Le 20 février 2013 11:34, Christian Quest
Le 20 février 2013 13:11, Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr a écrit
:
Effectivement, ambiance blitz
C'était pas vraiment voulu au départ !
Est-il possible de faire un rendu avec les différentes intégrations
combinées ? Je pense à la poste, aux écoles, etc... bref visualiser
l'apport
Ensuite sous TileMill j'ai stylé la carte à une date donnée. Le style
fait une quinzaine de lignes (je vous le met en ligne sous peu), mais
n'étant pas graphiste j'ai exploré lesnouvelles options de composition
de Mapnik http://mapbox.com/tilemill/docs/guides/comp-op/. Le cumul
des points
De : Bruno Cortial
Le 20 février 2013 13:11, Christian Quest a écrit
Est-il possible de faire un rendu avec les différentes intégrations
combinées ? Je pense à la poste, aux écoles, etc... bref visualiser
l'apport des intégrations opendata.
Tout est possible, dés l'instant qu'on
Le message suivant de taipak:
##
bonjour à tous ,
Je viens de faire mes premiers pas sur openstreetmap
Je travaille au Conseil Général de la Vendée et je suis ,entre autre , des
chantiers sur les routes départementales .
C'est ainsi que pour ma première contrib ,j'ai inséré ,un nouveau
Très intéressants ces rendus.
Je vous égare dans une autre direction que les portes cafés - on ouvre le
tiroir à DVD et on y dépose le café de le trou prévu à cet effet. Histoire
racontée par des services de dépannage informatique.
Si j'utilise un lien avec un zoom plus grand que 18, la page
Bing ne nous autorise pas (il me semble) à faire ce mix, mais uniquement à
utiliser leurs images pour décalquer par dessus.
Pour le zoom 19, j'avais cassé ça bêtement... num_zoomlevels = 19 - ça va
jusqu'au zoom 18, donc il fallait laisser 20 ;)
Le mercredi 20 février 2013 16:26:33 Christian Quest a écrit :
Bing ne nous autorise pas (il me semble) à faire ce mix, mais uniquement à
utiliser leurs images pour décalquer par dessus.
Oui, et ça manque des fois.
Mais grâce au CRAIG, j'ai pu répondre à une suggestion de mes élus :-)
Bonsoir,
Je suis débutant en JOSM, et je me trouve confronté à un problème de
multipolygone, en effet je souhaite représenter des ilots insubmersibles
au sein d'une zone inondable et je ne trouve pas la réponse. Merci
d'avance pour l'aide
Hervé dans le 56
Le mercredi 20 février 2013 19:02:59 BLOREC a écrit :
Bonsoir,
Je suis débutant en JOSM, et je me trouve confronté à un problème de
multipolygone, en effet je souhaite représenter des ilots insubmersibles
au sein d'une zone inondable et je ne trouve pas la réponse. Merci
d'avance pour
Le 20/02/2013 16:26, Christian Quest a écrit :
Bing ne nous autorise pas (il me semble) à faire ce mix, mais
uniquement à utiliser leurs images pour décalquer par dessus.
Pour le zoom 19, j'avais cassé ça bêtement... num_zoomlevels = 19 -
ça va jusqu'au zoom 18, donc il fallait laisser 20 ;)
Le 20/02/2013 21:15, Nicolas Dumoulin a écrit :
Le mercredi 20 février 2013 19:02:59 BLOREC a écrit :
Bonsoir,
Je suis débutant en JOSM, et je me trouve confronté à un problème de
multipolygone, en effet je souhaite représenter des ilots insubmersibles
au sein d'une zone inondable et je ne
Bonjour,
Je suis partisans de laisser les relations tant qu'aucune demande n’aura
été formulée pour demander leur suppression.
Pour ce qui est du risque juridique, si j'ai bien compris, OSM a demandé
à la FFRP l'autorisation, mais n'a pas reçu de réponse.
Donc la FFRP est parfaitement au courant
Merci, c'était exactement ce que je cherchais. J'avais l'habitude
d'utiliser des xapi ou jxapi par le passé mais ne savais pas ce que la
syntaxe devait ici comprendre. Je n'ai pas l’impression aue dans le wiki,
que j'avais consulté il soit donné un tel exemple pour cette
fonctionnalité du Mirror
Génial ce nouveau rendu!
Désolé si je fait trop de commentaires, mais autant en profiter de faire un
rendu qui soit adapté aux Français!
Au zoom 14 les noms des hammeaux et lieux dits apparait... est-ce que
c'est possible d'y différencier le ou les bourgs principaux avec une police
non italique
On 21/02/13 00:01, PierreV wrote:
Génial ce nouveau rendu!
Pour la baguette est-il possible de la mettre a 45° et/ou un chouilla plus
gros? car a plat ca fait une sorte de trait.
Yep, je plussoie. On dirait une lame de scie à bois
C'est génial de mettre en avant les gares, la poste, les
Bonsoir,
Je sais que c'est un peu tard, mais étant dispo a la seule condition que je
ne soit pas seul pour faire l'allé-retour, je suis prêt a traverser la
france pour vous rejoindre a Lyon:
Ceux qui seraient intéressé pour du covoiturage sur le trajet:
Niort-Poitiers-Clermont-Lyon qu'il me
Le 21 février 2013 00:01, PierreV belett...@hotmail.fr a écrit :
Sinon j'ai trouvé un double nom pas loin de chez moi:
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14lat=46.68232lon=-0.39861layers=B0
Pour le double nom Hérisson, il y a un nom donné à la zone résidentielle.
Ça peut en être la
Hi,
Apologies for posting in english .
http://www.openstreetmap.org/?lat=35.21971lon=136.856408zoom=18layers=M
The motorway looks broken , and its edited by user nobichan .
It seems to be taken from bing imagery , Please have a look at it and
correct it directly at
Rovastar wrote:
Foston Hatton Hilton Bypass, etc don't as far I I know appear on
the ground however I think the some record should appear in
OSM. I am worried about the trend in this case of placing them
as the name of the road as what reference point would people
use for these.
I'd use alt_name. At least it's an established place to look for
alternative stuff.
On Wed, Feb 20, 2013 at 8:17 AM, Richard Fairhurst rich...@systemed.netwrote:
Rovastar wrote:
Foston Hatton Hilton Bypass, etc don't as far I I know appear on
the ground however I think the some record
'description' might be an appropriate tag - after all that is what the
phrase Foston Hatton Hilton Bypass actually is.
Roger
On 20/02/2013 08:30, Richard Mann wrote:
I'd use alt_name. At least it's an established place to look for
alternative stuff.
On Wed, Feb 20, 2013 at 8:17 AM,
1 - 100 of 120 matches
Mail list logo