Super facile avec bind, tu peux generer un .acl contenant chaque range
de/des AS qui t'interessent et tu peux les matcher, puis match-clients {
any; }; pour ceux qui ne t'interessent pas
acl "AS2044" {
69.10.130.128/26;
69.10.139.0/25;
69.10.140.192/26;
}
view ... {
tre, il faut monter en série SG500X (qui gèrent
donc les 10G et la stack) pour cette feature, genre les SG500X-48 .
[/]
[BIZ]
N'hésite pas en privé si tu veux un devis :)
[/]
Arnaud.
signature.asc
Description: Digital signature
+1 pour ELK
Ça marche tout seul, mais si tu veux de la perf, il vaut mieux comprendre
comment ça fonctionne. Et il y a des tonnes de tuto pour ça.
Pour l'export pdf, c'est du Web. Alors un simple plug-in type fireshot sous
chrome fera le taf.
Arnaud
www.dcbrain.com
Le 7 juin 2016 14:27
le CdC de 2017 :-}
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
,
l'AS25152 ne peer que sur les Route Servers à FranceIX (c'est un choix du RIPE),
ce qui peut expliquer que meme si certains membres sont connectés sur
FranceIX, ils utilisent une autre instance k-root.
Arnaud
PS : Ok pour la bière demain soir ;)
2016-05-23 17:24 GMT+02:00 David Ponzone <david.p
ça l'est.
Ou alors, il faut qu'ils mettent le matériel en leasing, support
compris, et que tu ne deviennes jamais propriétaire du presse-papier.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
> Le 2 mai 2016 à 23:51, François Lacombe a écrit :
>
>> Toujours en gros, l'élec fluctue entre 20 et 120€/MWh (ordre de
>> grandeur, j'ai que les graphes, pas les données brutes).
>>
>> Donc, gaz pas cher + heure de pointe où l'élec est cher = très rentable.
>
> +1
Hello,
Pour faire du BGP, je te conseille de jetter un oeil sur bird
(http://bird.network.cz/)
La syntaxe n'est pas "cisco like" mais c est beaucoup plus flexible
(et bien maintenu).
Arnaud
2016-04-29 17:17 GMT+02:00 Alexandre DERUMIER <aderum...@odiso.com>:
> Merci
arf :)
va falloir retourner en cours d'elec.
le tri-phasé, c'est sans neutre et ca donne du 400V (tensions composées).
le tri-phasé distribué avec du neutre, ca s'appelle du tetra
Arnaud
Le 28 avril 2016 à 12:19, David MISTRETTA <goldo...@gmail.com> a écrit :
> N'importe quoi si
jamais arrivé en 10 ans :)
Avec quagga sur du core2 quad 6600, et 4Go de ram, ça n'a jamais
bronché... Grosso modo, ça bouffe (système compris) environ 1,1Go
de ram, cache compris.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Bonjour,
Le Fri, Apr 01, 2016 at 07:32:14AM +, Mathieu DOTTIN a écrit:
> Non j'attends un retour de Completel/RATP.
J'ai un client avec une fibre Completel qui a exactement le même
soucis, est-ce que vous voulez que je vous mette en relation ?
Arn
Jérôme!
AS 51706 pour les RS
AS 57734 pour le réseau de service
2016-03-09 21:16 GMT+01:00 Fabien DEDENON :
>
>
> Le 09/03/2016 19:47, Jérôme Nicolle a écrit :
>> Autre question : pourquoi avoir le même AS sur un réseau de service
>> que sur un IX ?
>
> Yop,
>
> Je ne
avec nos PFX d'infra et de LAN. La question
devrait etre "est-ce une best practice d'annoncer que les IXP annonces
leurs LAN" ?
C est a discu-troller, mais en tout cas on est pas les seuls a faire comme ca...
Arnaud
2016-03-09 11:57 GMT+01:00 Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>:
>
2016-02-24 10:51 GMT+01:00 Radu-Adrian Feurdean
:
> Juste pour info, il y a deja eu une tentative de faire allouer des PI a
> partir du "last /8":
> https://www.ripe.net/participate/policies/proposals/2012-04
> ... et la discussion associe qui commence la :
>
Pour en revenir a la discussion initiale sur le RIPE, je vais me
permettre de reprendre quelques idées que j'ai vues et discutées
off-topic.
La vague de demandes de désinscription massive de members-discuss montre bien
qu'il y a trop de LIR (et membres) qui ne sont que des EndUsers venus
chercher
Le 18 janvier 2016 à 08:57, Vincent Morio a écrit :
> Bof, ca dépend, si on peut éviter à d'autres de se retrouver dans la même
> situation: ne pas pouvoir régler ses torchons sales en dehors d'une
> mailing-list sauf à prendre un avocat car vous ne répondez plus à aucun
>
):
- un gentil fournisseur en salle Icare, sur Equinix PA2
(rez-de-chaussée, à droite)
et tant qu'à faire, si quelqu'un a la motivation:
- salle 204-A, sur Iliad DC2 (1er étage)
On prend même en pur IPv6 si vous voulez économiser vos v4 :)
Merci aux bonnes âmes,
Arnaud.
signature.asc
rix du support annuel,
apparemment non négotiable... C'est dommage, on aurait bien aimé
se faire plaisir.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
bruit. Je sais qu'avec un nom pareil, ca devrait en
générer :)
Arnaud
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Bonjour,
D'après mes infos, et ma mémoire, Frontier Online a été mise en
redressement puis en liquidation et, enfin, certains actifs (ou la
totalité, ça je ne sais pas) ont été repris par :
FILNET
http://www.filnet.fr
Bon courage ;)
--
Arnaud GAUTIER
PLANET-WORK
Le 21/10/2015 09:59
Le Thu, Oct 08, 2015 at 05:04:08PM +0200, Sylvain sbu a écrit:
> De mémoire ; je crois que liazo c est faire. Ex Neo.
Heu ? Zayo non ? :)
Ou alors il s'est passé des trucs :-D
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
almind.com/trill-spb-spanning-tree-stp-risk-impact-design-reduce-domain-size/
)
c'est sympa sur le papier mais c est plutot "vendor locked" a ma
connaissance.
On a mis du VCS/"TRILL by Brocade" quand j'étais sur Lyon, ca marche
semblerait il ;)
Arnaud
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
re lettre qui est une majuscule de plaine casse
Tu as oublié la ponctuation dans tes phrases, sauf dans ta
formule de salutations.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
En même temps un admin ne communique pas, donc pas vraiment grave, ne
t'inquiète pas Ronan.
Le 23 septembre 2015 11:18, Barthélémy DELUY a
écrit :
> > A la différence des RH Google, je pense qu'un tech qui ne fait pas de
> fautes est un imposteur.
>
> Les deux points de
blent etre asymétriques (au moins pour Edgecast).
PS : la liste des membres avec leur POP et les emails de contact/peering
est sur https://www.franceix.net/fr/members-resellers/members/
Arnaud
2015-09-14 22:45 GMT+02:00 Fabien VINCENT <list-fr...@beufa.net>:
> Essaie de réduire ton mac agi
t/fr
Numéro de téléphone en haut à droite ?
http://www.iliad-datacenter.fr/
Petit bouton avec une enveloppe toujours en haut à droite...
Arnaud, au fond à gauche.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
crypte -> chiffre
Le 31 août 2015 17:50, taha a écrit :
> peux tu dire plus précisément pourquoi procmon ne t'a pas permis d'avoir ce
> que tu veux?
> peux tu dire précisément ce que tu veux voir autre que les ouvertures de
> fichiers, etc.. .?
>
> Tu peux partager l'exe
quelques minutes en v6, ce sera corrigé un jour ? :)
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
) __
Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.
http://www.eset.com
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
--
//
Arnaud MOMBRIAL
IT Manager
arnaud.mombr...@fabernovel.com
+336 64 20 43 24 // +331 42 72 20 04
FΛBERNOVEL
17, rue
Bonjour
Je suis responsable Marketing des offres Data chez Colt, confirme qu on a une
offre d'interconnexion directe vers AWS ( Dedicated Cloud Access ) et vais
vous orienter vers le bon interlocuteur COLT fonction du client final!
Bien cdt
Arnaud FAYOLLE
-Original Message-
From
Bonjour,
Le Tue, May 12, 2015 at 12:08:50PM +0200, Arnaud Launay a écrit:
Suite au déménagement d'un client, il y a du matériel qui doit
Je m'excuse de ne pas vous répondre à tous personnellement, mais
on ne pensait pas avoir autant de réponses (au moins une
trentaine). Nous avons du coup
racktables, vous pouvez jouer avec la démo:
http://racktables.org/demo.php
En général c'est à jour de la dernière release.
Par contre je doute qu'il y ait une récupération automatique des
infos demandés par l'OP...
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http
cubiques
- Des écrans et des portables (tous HS)
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
de mon coté, j'ai ca chez moi depuis 2ans et c'est stable. Ca envoie des
logs http vers xively
Je me suis toujours posé la question de les mettre en salle.
http://www.arexx.com/templogger/html/fr/index.php
autour de 20 EURO le capteur + 100 EURO la gw chez conrad
Arnaud
Le 13 avril 2015 12:08
C'est super interessant pour surveiller l'efficacité de la diffusion d'air
de ton faux-plancher par exemple
Arnaud
Le 13 avril 2015 16:33, Bensay 1 bensam...@hotmail.com a écrit :
Question sans doute bête mais quel intérêt de mesurer une pression en
salle ?
Benjamin L
Le 13 avr. 2015 à 12
entrecôtes.
Si personne n'est intéressé, ça partira aux encombrants rapidement.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Bonjour la liste,
Il y a aussi une solution netflow de Genie Networks qui a l’air pas mal…
Est-ce qu’il y a qn qui l’utilise?
Cordialement,
Francois
2015-03-02 20:23 GMT+08:00 Julien Petiot juli...@radware.com:
Bonjour,
Les solutions contre les attaques DDos peuvent s’appuyer sur l’une
discret...
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
, qui n'a
visiblement pas compris. Il est impossible de trouver une vraie offre
fibre (FFTH, pas leur daube en coaxial) sur le site de SFR.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
$TransitPasCher avec un BGP non tunné et ca marche (meme si ca pourrait
etre mieux).
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la solution de Noction, mais si elle
fait raclette ou tratiflette, ca m'intéresse!
Arnaud
2015-02-02 17:11 GMT+01:00 Clement Cavadore clem...@cavadore.net:
Bonjour,
On Mon, 2015
vendreurs
de compatibles sont réactifs si on leur remonte un probleme.
Perso, je n'ai jamais acheté une optique officielle c est dire! ;)
Arnaud
2015-01-20 10:21 GMT+01:00 Mathieu Husson mathieu.hus...@infractive.fr:
Permettez moi d'ajouter pour la discussion 10Gb WDM accordable qu'il
existe
(testé et approuvé!)
Arnaud
2015-01-17 20:24 GMT+01:00 Denis Fondras xx...@ledeuns.net:
Je voulais juste faire remarquer qu’en CWDM, il fallait gérer un parc de
SFP/XFP colorés, et les spares qui vont avec.
Sauf si des SFP/XFP programmables existent, fiables et peu onéreux (car
l’avantage du
-December/009157.html
http://postman.memetic.org/pipermail/observium/2014-December/009158.html
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le Wed, Dec 31, 2014 at 10:38:21AM +, Mathieu Poussin a écrit:
Il vaut laargement son prix d'après moi :)
Le seul problème d'Observium, ce sont ses développeurs.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
.
A part ça, c'est un excellent produit quand même, mais il ne faut
pas lire la mailing liste, ni chercher des docs trop poussées, il
vaut mieux rentrer dans le code pour comprendre ce que tu veux
faire :-)
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http
pour tes besoins privés):
Observium Professional License Version 1.0:
2. You may not distribute the Software in any form.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
...
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
.
Par contre, les gens sérieux en discutent pas des problèmes
systèmes sur une liste réseau...
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
, payant dans certains DC.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Attention, Splunk est vraiment super puissant, mais tres vite super cher
Arnaud
Le 28 novembre 2014 15:33, Hackcurly hackcu...@gmail.com a écrit :
Merci à tous !
Je vais tester les différentes solutions, en tout cas Splunk a l'air super
puissant !
À bientôt :)
Yann,
Le 28 nov. 2014
Bonjour à tous,
Je ressors un vieux sujet de 2006
:)https://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg00854.html
Nous sommes en 2014, il me paraît intéressant de faire le point / l'état des
lieux sur les différents sujets abordés à l'époque (évolution du trafic (plus
particulièrement trafic des
(forcément, c'est un PC). Par contre, un seul
port ethernet, ils n'ont pas de plans pour en faire avec deux.
Mais qu'est-ce qui t'empêche de mettre un vrai switch au-dessus
et de gérer ça avec des vlan ?
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le Tue, Aug 26, 2014 at 11:30:37PM +0200, Emmanuel Thierry a écrit:
- SFR : IPv6 OK (sauf sur la fibre (?) )
Sisi, sur la fibre on a aussi. Mais je doute de la disponibilité
de la fibre dans le trou perdu annoncé par l'OP.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du
sortir ;)
Arnaud
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
que ca passe pour les
switchs de l'IXP) alors c est graphé.
La particularité de LyonIX étant que la plupart des membres sont hébergés
dans les baies de l'IXP, les patchs et X-connect sont encouragés : seule
une petite partie de trafic est graphée.
Arnaud
Michel
) plus, je vais regarder l'annonce
de plus près. S'il n'y a pas de fourchette, je ne regarde pas l'annonce.
Arnaud, indépendant donc neutre ;)
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
-work.com/apropos/recrutement.html
Merci,
Arnaud GAUTIER
Planet-Work
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Nous recherchons plutôt un sysadmin Linux, capable donc d'écrire des
scripts (bash, python...) et ayant aussi des bases en développement web
(nous sommes hébergeur).
Arnaud
Le 22/07/2014 16:27, Pierre `Sn4kY` DOLIDON a écrit :
Vu les compétences techniques requises, j'aimerai bien connaître
, seules quelques unes sont nécessaires) et, de ce
fait, nous ne souhaitons juste pas nous fermer bêtement une porte.
Maintenant, je ne réinterviendrai pas sur ce fil, mais reste disponible
en privé.
Bonne fin de soirée.
Arnaud GAUTIER
Le 22/07/2014 22:28, Pierre-Elliott Bécue a écrit
Hello, Le hashtag d hier était #thd2014. Le discours de silicani doit être
en ligne sur le site de lArcep. Le rapport de Toledano va être en ligne
sur le site missionspectre2014.fr. Ce soir l'Arcep publie la carte 4 G des
opérateurs.
Le 9 juil. 2014 09:29, Lazare Olivry lazare...@gmail.com a
Le 10 juil. 2014 09:28, nyobe@gmail.com a écrit :
Hello, Le hashtag d hier était #thd2014. Le discours de silicani doit
être en ligne sur le site de lArcep. Le rapport de Toledano va être en
ligne sur le site missionspectre2014.fr. Ce soir l'Arcep publie la carte
4 G des opérateurs.
Le
Le Mon, Jun 16, 2014 at 10:27:37AM +0200, Raphael Maurice a écrit:
Yes, mais de marque constructeur, type HP principalement et DELL.
Donc si tu veux supermicro ou assemblé, je ne suis pas ton homme.
Moi c'est le contraire, supermicro only :)
Arnaud.
---
Liste
proxy PxTR.
troll
Si ta question est : Quand est ce que tout le monde utilisera LISP?
Je dirais : c est comme le déploiement d'IPv6 ou de DNSSEC hein!
/troll
Arnaud
2014-06-13 12:46 GMT+02:00 David Ponzone david.ponz...@gmail.com:
Dans le meilleur des cas, vous verriez quand le passage en
Hello Jérôme!
Merci pour les infos,
n'oubliez pas de prendre votre respiration avant de reloader vos châssis
6500 ;)
http://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/field-notices/637/fn63743.html
Arnaud
2014-04-22 13:49 GMT+02:00 Jérôme Nicolle jer...@ceriz.fr:
Plop,
La DFZ continue son
Le 18 mars 2014 à 20:16, Stephane Bortzmeyer a écrit :
Au moins deux coupures (apparemment dans le DC2).
C'est fini. Trois coupures en tout, la plus longue de 2h.
http://stats.pingdom.com/p5a9jfqdd46c/852886
Un bug packet of death comme on aime en manger :-) impact 1 salle 13% du parc
Le
vous, mais personnellement, je mobilise
souvent mes voisins pour déplacer mes meubles.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
ça ronronne.
Ensuite que pensez-vous d'installer l'OS sur une carte SD/Flash
plutôt que sur un disque dur ?
Les CF sont réputées pour avoir une bonne fiabilité, mais
j'aurais tout de même plus confiance en un RAID1 bien surveillé.
--
Arnaud TOMEÏ ato...@evolix.fr GnuPG:4096R/1FBC299D
Evolix
correctement
tenus...
Arnaud
2014-03-06 20:55 GMT+01:00 Guillaume Barrot guillaume.bar...@gmail.com:
Si Bytel ou NCC rachete SFR, le délai légal sera de 18 semaines pour la
prise en compte de ton besoin. Et après on te dira que c'est pas possible.
Chanceux va !
Le jeudi 6 mars 2014, Jerome
Il a un chat, le drian ?
Le 11 févr. 2014 09:33, Carroussel Informatique carrous...@wanadoo.fr a
écrit :
Impressionnant !
Je parie que le directeur du site est un chauve, avec l'accent russe,
portant un monocle, un fume cigarette et carressant un chat blanc !
ES
Le 11/02/2014 09:08,
Le 21 janv. 2014 à 10:43, Raphaël Jacquot a écrit :
security theater on dit, c'est à dire qu'on donne une apparence de
sérieux alors qu'en fait c'est tout pipo
Je suis d'accord :-)
Surtout que c'est vraiment très facile (vous n'imaginez même pas le nombre de
possibilités ...) de rentrer dans
Le 14 janv. 2014 à 15:54, Emmanuel Halbwachs a écrit :
Dans un de nos petits datacenters, pour l'extinction incendie, on nous
a installé du NOVEC 1230.
http://fr.wikipedia.org/wiki/FK-5-1-12
Bonjour,
Les gaz inhibiteur comme FM200 et son équivalent 3M (histoire de brevet) le
Novec, sont,
humanscale ou le bureau
réglable de Cyril ?
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
2013/10/4 Pascal Rullier pas...@rullier.net:
Le 2013-10-04 15:34, Yoann THOMAS a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche à monter un peering avec OVH, et je ne sais pas trop à qui
m'adresser, si quelqu'un connait la méthode je suis preneur.
PS : Je ne connais pas du tout la politique de peering
2013/9/12 Pierre Col - p...@9online.fr p...@9online.fr
S'il y a un concours de celui qui a la plus grosse, j'ai proposé à mes
amis de LyonIX de se rebaptiser UniversIX :-)
Non, on s'appelle Rezopole!
LyonIX c est pour Lyon :)
Je pense pas qu'on ai besoin de comparer la taille de nos Mega
+1 pour keepass qui est multiplateforme (pensez à synchroniser le fichier
de data qui fait seulement quelques Ko avec Dropbox ou mieux sur votre
Owncloud ;-))
J'aime assez bien l'idée de Etienne de générer un pwd à partir du nom de
domaine et d'un master password ce qui permet de ne rien stocker
=ibscale_y=linind_y=falserdim=worldidim=world:WLDidim=country:FRAifdim=worldtstart=127983600tend=131137200hl=en_USdl=en_USind=false
Arnaud
2013/7/23 Sylvain Charron (LASOTEL) schar...@lasotel.fr
Faut demander a l'ARCEP dans le cadre de son suivi des peering / transit
;-)
Sylvain Charron
aies un /8 ou un /22 ...
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Aucun interet la foxbox.
Tu prends un abo sms illimite et un telephone Android.
Enjoy le herisson du pauvre :)
Arnaud.
2013/7/16 Pat Meligan pat.meli...@gmail.com
Yep, and you can also check this: http://www.smsfoxbox.it/ for a quick
and dirty set-up...
Le 16/07/2013 11:29, Cédric Tabary
LyonIX, ce n est
donc pas un ISP.
Un filtrage est appliqué sur les sessions BGP des membres connectés a nos
RS.
Quant au réseau de Placenet, il est appris via les RS de Sfinx.
Arnaud
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
with invalid source addresses.
N'est-ce pas la une des meilleures solutions ?
Ca regle le probleme des syn-flood aussi.
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
2013/7/1 Stephane Bortzmeyer bortzme...@nic.fr
On Mon, Jul 01, 2013 at 12:07:16PM +0300,
Arnaud GRANAL serp...@gmail.com wrote
a message of 137 lines which said:
Bref, un conseil à ceux qui veulent faire une attaque DNS par
réflexion avec résolveurs ouverts : n'utilisez pas ces
2013/7/1 Arnaud GRANAL serp...@gmail.com
2013/7/1 Stephane Bortzmeyer bortzme...@nic.fr
On Mon, Jul 01, 2013 at 12:07:16PM +0300,
Arnaud GRANAL serp...@gmail.com wrote
[...]
Effectivement. Il y a quand meme quelques bons clients qui racontent leur
vie dans les records DNS ( dig axfr
Hello,
Pour le trafic entrant je pense que le prepend est le mieux,
mais il est possible de spliter le prefix en deux morceaux, d'annoncer
l'agrégat d un coté, et les 2 plus spécifiques de l'autre coté.
Ok c est mal...
2013/6/27 Mohamed Touré mohamed.to...@secresys.com
Errata !
Une erreur
demandée.
Toute personne motivée et qui veut se booster un peu sera considérée.
Bon début de semaine a tous!
--
Arnaud
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Le 20 juin 2013 à 16:11, Emmanuel Halbwachs a écrit :
Auriez-vous des marques/modèles à conseiller ? Ou alors à fuir ?
Et un ordre de grandeur du prix ?
Fluke TIR125 est vraiment l'entrée de gamme pour ce type d'usage.
Il faut compter 5000€ HT.
-a
---
Liste de
Le Fri, Jun 14, 2013 at 12:53:17PM +0200, Clement Cavadore a écrit:
C'est vrai que s'il a deux mamans, il pourrait se retrouver embêté...
S'il a deux mamans, il n'a pas le droit de boire.
Du coup, le problème de l'alcoolisme est réglé.
Arnaud.
---
Liste de
inspirer.
Arnaud, tout juste rentré de Berlin.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
slow:orange.fr
sinon ça marche moins bien :)
Arnaud.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Pour résumer, tout le monde est d'accord pour dire que le SDN c'est tout et
rien n'est ce pas ?
Il n'y a pas de définition établie, pas de standards (que ce soit de la
part de l'IETF ou de l'ONF ;))
C'est simplement une manière de voir les choses (nouvelle ou pas), dans
laquelle le réseau est
Le SDN a été créé pour répondre à des problématiques datacenters où
l’environnement est très dynamique (création de vm, déplacement de vm pour
des raisons de load-balancing..). L'exploitation d'un tel réseau est très
couteuse avec les outils actuels et pas du tout efficace.
Donc oui à la base
Hello,
Un bon article sur le sujet :
http://networkstatic.net/the-sdn-impact-on-net-neutrality
Le 26 mars 2013 09:38, Alexis Savin alexis.sa...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Pour revenir à la notion de neutralité, il me semble, d'après mes lectures,
qu'openflow et le concept de sdn en
Le 23 mars 2013 à 18:26, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
J'ai vecu la cas ou le STS, utilise pour securir seulement 3
equipements (sur quasiment une dizaine dans la baie) est arrive dans la
situation de mettre la baie entiere HS, en faisant sauter les
disjoncteurs des deux circuits
Je plussoie cette vision de l'ingé.
Personnellement j'ai fais mes 5 années d'études en alternance et j'ai bien
plus appris sur mon temps perso/entreprise qu'en cours.
L'avantage c'est d'avoir plusieurs visions (cours/entreprise/perso) et de
pouvoir les confronter : ça aide à consolider ses
Bon, on a revu notre offre en ligne, qui ne représentait en effet
absoulement pas notre recherche et qui a (peut-être ?) fait couler trop
d'encre, désolé ;)
Offre à jour : http://www.planet-work.com/apropos/recrutement.html
Bon week-end à tous,
--
Arnaud Gautier
a.gaut...@planet-work.com
Le Fri, Mar 08, 2013 at 04:21:33PM +0100, Arnaud GAUTIER a écrit:
Bon, on a revu notre offre en ligne, qui ne représentait en effet
absoulement pas notre recherche et qui a (peut-être ?) fait couler trop
d'encre, désolé ;)
Offre à jour : http://www.planet-work.com/apropos/recrutement.html
Le 5 mars 2013 à 14:12, Michel Luczak a écrit :
PS: est-ce que GPS est une obligation ou DCF-77 ferait l'affaire ?
On utilises du matériel de l'allemand Gude en DCF77 depuis pas mal de temps
avec un très bon retour d'expérience.
Le prix est inférieur à 300€ par boitier.
Le 3 mars 2013 à 14:00, Sylvain Vallerot a écrit :
Quel interet de considerer que la perte des arrivees elec sont normales ?
C'est le standard Tiers 3 / 4 qui le dit, l'intérêt est purement
commercial bien entendu.
Euh ? :)
S'assurer que les GE du DC sont capables de fonctionner 100% du
par l'uptime surclasse n'importe quel tier4
marketing non certifié, autant en taux de disponibilité qu'en fiabilité, parce
que justement ce type de détails très important est pris en compte, audité et
vérifié.
Arnaud
(1) :
http://uptimeinstitute.com/component/docman/doc_download/7-accredited
,
Tomato/MLPP) en utilisant un VPN installe sur un serveur distant.
LOL !
Arnaud.
-Message d'origine-
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part
de Sebastien Lesimple
Envoyé : mercredi 23 janvier 2013 18:01
À : Didier Clapier
Cc : frnog-...@frnog.org
Le 20 janv. 2013 à 17:44, Solarus a écrit :
FM200 étant un système breveté, Du Pont en est le seul constructeur,
mais il ne faut pas s'adresser directement à eux.
Les autres arrivant à te vendre des système à base d'azote (qui compose 78% de
l'air), dangereux du fait des pressions mis en jeu
301 - 400 sur 564 matches
Mail list logo