Bonjour,
Pour faire une "catégorie" ou plutôt un regroupement d'un ensemble ayant
globalement une fonction identique, on utilise un master il me semble?!
"D" est déjà une catégorie en soit. toutes les routes départementales ont
cette lettre sauf pour les départements ayant refusé de passer les
Ahojte,
diky za hlaseni, je to jak rika Petr. Import probehl, prekresli se to
casem. Letmo jsem ty relace zkontroloval a vykresluji se z novych dat
spravne, jen se proste musi pockat...
MTB mapa si vsima jen tagu osmc:symbol, pokud ma nejakou standardni
hodnotu, pak se trasa vykresli.
Martin
le is_in est totalement inutile et déprecié depuis lontemps il
s'appliqurait en fait ausdi aux voies communales ou même aux autoroutes du
département. S'il s'agit d'indiquer que c'est une départementale de la
Meuse et pas d'un autre département ce serait plutôt un tag network=* pour
mentionner le
Oui et non.
- Tu ne peux pas retrouver les membres "facilement". Ils n'ont pas tous
la même référence.
- La référence est globale, à l'ensemble des ways.
Frédéric.
Le 07/09/2015 00:27, Pierre-Yves Berrard a écrit :
Bonsoir;
Je m'interroge sur le bien fondé d'une telle relation.
Ce serait fidèle à ce qui est écrit ici
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relations/Les_relations_ne_sont_pas_des_cat%C3%A9gories
Romain
Le 7 septembre 2015 09:09, Frédéric Rodrigo a
écrit :
> Oui et non.
>
> - Tu ne peux pas retrouver les membres "facilement". Ils
Bonjour, beau rendu et bonne idée,
retour sur le site/ergonomie :
Quand on est sur les trois dernier niveau de zoom (hors paris) les
aménagements disparaissent ce qui est assez embêtant (vous pouvez peut être
les intégrer dans votre rendu ?) (idem avec la couche aménagement cyclable
sur le site
Déprécié??? http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:is_in Je vois pas ça...
Maintenant peut être pour un contexte routier.
En effet network est adapté au contexte de catégorisation dans le cas
présent.
Si je comprends bien ce qui est présenté sur le wiki on aurait network=
*FR:departemental:Meuse
Les zones justice, police/gendarmerie s'appuient toutes sur les limites
de communes et sont en opendata.
Je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter ça dans OSM car si on veut
rajouter tout les zonages possibles et imaginables on n'est pas sorti de
l'auberge, l'IGN en a répertorié plusieurs
On 07.09.2015 04:28, Robin Däneke wrote:
> Da sich nun die Bädersaison dem Ende zuneigt, sind auch die Tage des
> Bäderbus Gänsehäufel und des 20B gezählt.
> Nun weiß ich aber nicht, wie ich am besten die Relationen "ungültig" mache,
> sodass sie nicht mehr in den Daten und/oder auf der Karte als
Aha - já jsem to kontroloval na větších přiblíženích, které se doposud
nevykreslily.
Díky Pražák
Dne 7. září 2015 9:32 Martin Tesar napsal(a):
> Ahojte,
>
> diky za hlaseni, je to jak rika Petr. Import probehl, prekresli se to
> casem. Letmo jsem ty relace zkontroloval a
Ok, ben het script aan het runnen, binnen een dik uur zal de data weer
up-to-date zijn (als er zich geen problemen voordoen).
Mvg,
Sander
Op 7 september 2015 12:08 schreef Marc Gemis :
> Sander,
>
> kan jij de database dan nog eens bijwerken aub ?
>
> mvg
>
> m
>
>
Donc pas déprécié mais en doublon et peut être considéré comme inutile mais
peut apporter des infos supplémentaires. Et dans certains contexte pour
éviter d'avoir des calculs trop lourd!
Donc ne pas dire que ce tag est déprécié car c'est pas le cas. Juste que
dans un certain contexte il est
Felicitaciones por mi parte también, a pesar de ser de Chile, no me
fue posible ofrecerme para ayudar a la organización, por lo que solo
puede ir como espectador. Ha sido una de las mejores conferencias que
he visto, creo que el gran diferenciador (aparte de la temática) ha
sido la traducción en
Bonjour,
> De: "Jérôme Seigneuret"
>
> Donc pas déprécié mais en doublon et peut être considéré comme
> inutile mais peut apporter des infos supplémentaires. Et dans
> certains contexte pour éviter d'avoir des calculs trop lourd!
>
> Donc ne pas dire que ce tag est
Ok, als er nog systematische fouten in zouden zitten, laat weten en ik
confronteer de stad ermee.
Bye,
Jan
Van: Sander Deryckere [mailto:sander...@gmail.com]
Verzonden: maandag 7 september 2015 13:56
Aan: Marc Gemis
CC: OpenStreetMap Belgium
De grote bijwerking gebeurde inderdaad later, ik dacht in mei.
Van: Marc Gemis [mailto:marc.ge...@gmail.com]
Verzonden: vrijdag 4 september 2015 15:07
Aan: OpenStreetMap Belgium
Onderwerp: Re: [OSM-talk-be] adressen
Dan wordt het tijd dat we nog eens een nieuwe dump
Sander,
kan jij de database dan nog eens bijwerken aub ?
mvg
m
2015-09-07 11:49 GMT+02:00 Jan Laporte :
> De grote bijwerking gebeurde inderdaad later, ik dacht in mei.
>
>
>
>
>
> *Van:* Marc Gemis [mailto:marc.ge...@gmail.com]
> *Verzonden:* vrijdag 4 september 2015
Aunque no pude ir ayer último día, felicito a los (el) organizadores. Fue
muy entretenido y provechoso. Muchas gracias y espero siga avanzando la
comunidad.
Cristián
___
Talk-cl mailing list
Talk-cl@openstreetmap.org
Hallo, liebe Mapper!
Mit einer Woche Verspätung holen wir diesen Mittwoch, den 9. September
2015, den September-Stammtisch für Wien nach.
Es sind alle alten Hasen als auch Neulinge herzlich willkommen!
Gewohnter Ort: Wieden Bräu, gewohnte Zeit: ab 18:30.
Weitere Details finden sich unter
Mercie Sander, ook om het in te checken op github.
Mvg,
Glenn
On 07-09-15 15:05, Sander Deryckere wrote:
> Zo, ondertussen is de data geupdated, zie
> http://crab-import.osm.be/import.html?pcode=2610=true=true=
> (vergeet niet de browser volledig te refreshen indien je nog maar net de
> oude
On 07/09/2015 15:20, Jérôme Seigneuret wrote:
>
> OK si il n'y a pas de route sur la limite de département. Sinon ça
> peut être problématique (tronçons gauche et droit sur des départements
> différents au même titre que pour certaines voies communales)
Un dahu routier ? Pas encore croisé de bête
peut-être plus utile le zonage de la carte scolaire, maisquidoit s'appuyer
sur le zonage des quartiers des communes
le zonage des services sociaux
le zonage des secteurs hospitaliers qui découpe les villes ou sont situés
les chr et services d'urgence en pleine réorganisation, les communes
Show him OSM for the abandoned rails that he can see and point him to
OpenHistoricalMap for the historical, no-longer-present rails if he's
excited about that.
Let's stop trying to generate conflict where there isn't any, Russ. The
goals behind OSM are fairly clear: we map what others can verify.
SmugMug has responded. The gist of their response is that they are not
using OpenStreetMap, but rather MapQuest, and they give MapQuest credit. I
have forwarded the link on the OSM wiki that was provided by Ian.
Mike
On Fri, Sep 4, 2015 at 7:44 PM, Ian Dees wrote:
> Yes,
https://www.facebook.com/groups/abandonedrails/permalink/1044885352211646/
To everyone who thinks we shouldn't map abandoned railroads: THIS is
the kind of mapping enthusiasm that you would have us reject
forcefully. THIS is why Google Maps has people mapping for free.
THIS is not the only person
Bedankt Sander !
Berkenlaan_WI is Berkenlaan, Wilrijk. Er is ook Berkenlaan_AN vermoed ik
voor Antwerpen. Volgens Ben A is Antwerpen de enige stad waar straatnamen
meerdere keren voorkomen (weliswaar met verschillende postcodes).
In dit geval loopt de Berkenlaan gewoon over de grens van de 2
Bonjour,
Je trouve que le tag railway:importance ne décrit pas convenablement la
notion qui essaie d'être décrite. En effet, outre les problèmes d'édition
possibles sur des troncons RER, très fréquentés, mais uniquement "d'intérêt
local", comment classer une voie comme celle de la rive droite du
Hi,
This happened last Saturday. Thanks to Rally, Erwin, feye and Eugene
for leading the workshop.
Also thanks to Colleen of PDRF and Denise of HSBC for organizing.
We have Move.ph/Rappler in attendance and they are very much
interested to promote OSM.
Photos!
Buongiorno a tutti,
vorrei far notare che in quest'area torinese
https://www.openstreetmap.org/search?query=singapore%2C+torino#map=17/45.08078/7.66976=T
c'è un buco in cui non sono stati mappati gli edifici.
Normale? Mi sembra molto strano che solo li non ci siano...
PS: consigli su come
En effet je rejoins PMZ.
Je pense que pour l'importance tu veux sortir RER, Transilien, Train de
banlieu... Pour moi c'est une erreur. Mais on peut traiter l'importance
d'une autre manière comme pour le réseau routier avec les grandes villes
car le contexte d'exploitation est particulier et est
Hi
Me sumo a las felicitaciones al equipo organización. Muy buena experiencia,
mucho aprendizaje.
nos vemos
r
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ricardo Vega M.
*| Fulbright | MFA D Parsons@ricardov_cl |
Zo, ondertussen is de data geupdated, zie
http://crab-import.osm.be/import.html?pcode=2610=true=true=
(vergeet niet de browser volledig te refreshen indien je nog maar net de
oude data bekeken hebt).
De meeste straten lijken nu in orde, maar de Weversstraat en de
Berkenlaan_WI hebben nog altijd
>
> Dans le cas d'une route, se préoccuper de correctement la couper en limite
> de département si sa référence est départementale, aidera sûrement plus un
> consommateur des données que d'ajouter is_in=.
>
>
OK si il n'y a pas de route sur la limite de département. Sinon ça peut
être
Je mets de côté la question des gares, pour me concentrer sur celle des
voies, même si je pense que c’est facilement transposable.
Voici la synthèse que je propose de tous ces échanges :
— le tag `usage` permet de différencier la destination de la voie (voie
technique `branch`, fret `freight`…).
2015-09-07 13:36 GMT-03:00 Maarten Deen :
> On 2015-09-07 17:31, Russ Nelson wrote:
>>
>> https://www.facebook.com/groups/abandonedrails/permalink/1044885352211646/
>
>
> It's on facebook and I have to log in to see it. I don't have a facebook
> account, so could someone post here
déprécié est le bon terme quand il n'est garde que comme seule solution
palliative en attendant de meilleures données par exemple dans de nombreux
pays africains ou les frontières administratives sont très floues voire
carrément sans effet normatif car en fait soumises aux délibérations et
On 07/09/2015, Nicolás Alvarez wrote:
> 2015-09-07 13:36 GMT-03:00 Maarten Deen :
>> On 2015-09-07 17:31, Russ Nelson wrote:
>>>
>>> https://www.facebook.com/groups/abandonedrails/permalink/1044885352211646/
>>
>>
>> It's on facebook and I have to log
On 07/09/2015, Russ Nelson wrote:
> We need an authoritative statement that says that deleting abandoned
> railroads is vandalism, and that people who do so in spite of being
> warned not to, will be banned from the project.
Please stop the name-calling. Two contributors
On 2015-09-07 17:31, Russ Nelson wrote:
https://www.facebook.com/groups/abandonedrails/permalink/1044885352211646/
It's on facebook and I have to log in to see it. I don't have a facebook
account, so could someone post here whay it says?
Regards,
Maarten
De minha parte é uma excelente ideia. ~ santamariense
Em 07/09/15,
talk-br-requ...@openstreetmap.org
escreveu:
> Enviar submissões para a lista de discussão Talk-br para
> talk-br@openstreetmap.org
>
> Para se cadastrar ou descadastrar via WWW, visite o
Friedrich Volkmann wrote:
> Immer wieder löschen und neu anlegen halte ich für keine gute Idee, weil
> ja die Anwender nicht immer auf die aktuellen Daten zugreifen, sondern da
> gibt es einen zeitlichen Versatz sowie eine Periode, wie oft die
> Aktualisierung stattfindet. Wenn die zufällig bei ½
You appear to have completely misunderstood the discussion. No one said
abandoned railways couldn't be mapped. Just that they shouldn't be
mapped in OSM, because they *don't exist*. Abandoned tracks would be
excellent as an OSM mashup imported from a separate database, which is
actually what
Hallo,
Kevin Kofler wrote:
> Kevin Kofler wrote:
>> Der N49 ist übrigens auch von der Umleitung betroffen (er wird wohl kaum
>> über das offene Gleis schweben oder auf der einen verbleibenden Spur
>> geisterfahren ;-) ), die genauen Änderungen sind aber nicht offiziell
>> dokumentiert. Richtung
On Mon, Sep 7, 2015 at 11:31 PM, Russ Nelson wrote:
> I could go through the discussion over the last month and identify a
> grand total of five people who reject mapping abandoned railroads.
>
Just like in any mailing list, there is a vast majority of people who have
one
Il 07/set/2015 16:45, "Marco De Nadai" ha scritto:
>
> Buongiorno a tutti,
> vorrei far notare che in quest'area torinese
https://www.openstreetmap.org/search?query=singapore%2C+torino#map=17/45.08078/7.66976=T
c'è un buco in cui non sono stati mappati gli edifici.
> Normale? Mi
On 07/09/15 23:16, Dave F. wrote:
> I'm not sure there's been a discussion as you've mostly ignored the
> basic comment made - it it's deleted in the real world it gets deleted
> in OSM.
If there is still a trace of anything related to something being deleted
... it gets it's tags modified. You
On 08/09/2015 00:07, Lester Caine wrote:
On 07/09/15 23:16, Dave F. wrote:
I'm not sure there's been a discussion as you've mostly ignored the
basic comment made - it it's deleted in the real world it gets deleted
in OSM.
If there is still a trace of anything related to something being deleted
Ciao,
Il Mar, 8 Settembre 2015 1:30 am, Luca Delucchi ha scritto:
> Il 07/set/2015 16:45, "Marco De Nadai" ha scritto:
>> vorrei far notare che in quest'area torinese
>> c'è un buco in cui non sono stati mappati gli edifici.
>> Normale? Mi sembra molto strano che solo li non ci
Servus!
Wir möchten zum nächsten gemeinsamen LUGT-/OSM-Stammtisch einladen:
am Donnerstag, 10. September 2015 um 19:00 Uhr
im Bierstindl, Klostergasse 6, 6020 Innsbruck, http://www.bierstindl.eu/
Achtung – geänderter Ort: Wir sind dieses Mal im Bierstindl in Innsbruck!
Wir freuen uns
Labvakar!
Šobrīd tiek rekomendēts izmantot Wikidata saiti:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Wikidata
No Wikidata var iegūt saites uz visu pieejamo valodu Vikipēdijām.
Vairāk šeit:
https://www.wikidata.org/wiki/Wikidata:OpenStreetMap
Mārtiņš
2015-09-07 22:31 GMT+03:00
Le 07/09/2015 11:16, Jérôme Seigneuret a écrit :
Déprécié??? http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:is_in Je vois pas
ça... Maintenant peut être pour un contexte routier.
Absolument : déprécié en France, comme le dit tout du long la page wiki
que tu cites, par exemple : The is_in tag pre-dates
Scusate, lo so, tanti di voi chiuderanno questo mio post in fretta vedendo
che l'argomento è ancora quello ma sinceramente mi piacerebbe una volta
per tutte capire come taggare correttamente santelle, croci, crocefissi,
ecc. anche perché il wiki secondo me non è proprio chiarissimo...
vi
Le 07/09/2015 18:39, Philippe Verdy a écrit :
déprécié est le bon terme
Non, une dépréciation est une perte de valeur d'un bien, ou plus
généralement d'une monnaie.
deprecated est un faux-ami, et peut être traduit en français par
obsolète, désuet ...
Zdravím,
chtěl bych poprosit, jestli byste mi mohli poslat tip na software, který
používáte jako cestovatelé s krátkým popisem. (Zejména nějaký windows
phoneista?)
Potkal jsem se nedávno s šéfredaktorem časopisu Svět Outdooru a dohodli
jsme se, že bychom do podzimního čísla uvedli článek pro
Labvakar!
Vai varbūt tā, ka piedāvāja Vācijas kolēģi? Piem:
amenity=vending_machine
vending=parcel_pickup;parcel_mail_in
ref=123 <- Pakomata numurs
postal_code=12345
operator=Omniva
type=24/7 Station
Šeit ir viens tāds:
Ka īsti ir ar wikipedia tega
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wikipedia) izmantošanu Latvijā?
Vakar mēģināju kaut-ko atrast caur OsmAnd+, un neko neatradu 100 km
rādiusā no Rīgas.
___
Talk-lv mailing list
Talk-lv@openstreetmap.org
Hi,
Join us in Edinburgh for some great talks and workshops on all aspects of
OpenStreetMap ranging from 3D mapping, community partnerships, historic mapping
and the latest and greatest apps and websites using map data.
Places are limited, so please register now for State of the Map Scotland
On 07/09/15 22:08, Ilja Denisovs wrote:
> Labvakar!
>
> Vai varbūt tā, ka piedāvāja Vācijas kolēģi? Piem:
>
> amenity=vending_machine
> vending=parcel_pickup;parcel_mail_in
> ref=123 <- Pakomata numurs
> postal_code=12345
> operator=Omniva
> type=24/7 Station
Zdar, dovolil bych si upozornit na aplikaci Triposo (Android, iPhone), která
v podstatě funguje jako turistický průvodce. OSM využívá jednak pro
(převážně městské) mapy, a jednak jako jeden ze zdrojů dat pro různé POI
(čili OSM nemusí být jen mapa).
Honza
-- Původní zpráva --
On 2015-09-06 09:49, richiekenned...@gmail.com wrote:
As to Mr. Fairhurst's comment regarding routing, I'll remind you it is
frowned upon to tag for a routing engine.
There is often confusion about the "don't tag for the x" rule. We
must not tag *misleadingly* for a *specific* x. We
On 7 Sep 2015 15:31:02 -
Russ Nelson wrote:
> people who reject mapping abandoned railroads
Nobody is against mapping abandoned railroads that are existing. But
mapping objects that are fully and completely gone is explicitly
documented to be unwanted in the same way as
Je découvre ce sujet un peu tard ... j'étais en vacances et bien
déconnecté :-)
Le tutoriel en question est sur mon wiki : http://wiki.cartocite.fr/ (le
lien n'était pas dans le message).
Any question just ask.
Antoine.
Le 26/08/2015 20:46, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
Un
62 matches
Mail list logo