bution stable.
Utilisez les paquetages disponibles à partir d'ici :
http://www.linux-mandrake.com/en/security/mdk-updates.php3?dis=CS1.0
--
David BAUDENS
MandrakeSoft - http://www.mandrakesoft.com
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";
;
> Il y a probablement des pistes pour résoudre ce problème
> d'incompatibilité d'humeur. Un site ?
Les archives des listes de discussions de Trolltech, KDE et GCC.
> Il faut probablement le temps
> pour les programmeurs de chercher et resoudre le bug si bug il y a,
> soyon
problème ? faut-il
> impérativement se séparer de gcc3.0 ?
Oui.
> gcc3.0 version mandrake incompatible avec qt2.3 ?
/.../
GCC 3.0 tout court.
--
David BAUDENS
MandrakeSoft - http://www.mandrakesoft.com
Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";
e : Le ./configure se déroulait convenablement sur la MDK
> 8.0 et je l'ai testé sur la Slack 8.0 où il fonctionne aussi.
> Malheureusement, les versions de KDE sur ces 2 distributions ne
> permettent pas de compiler Brahms.
Vérifiez votre installation. Je viens juste de teste
On Thursday 17 January 2002 14:52, you wrote:
> Flash 4 et 5 utilise tout les deux un fichier : libflashplayer.so
> peut-être a tu réinstallé involontairement un Flash4 au dessus d'un
> flash 5...
>
> Remarque, cela n'a jamais marché chez moi sous konqueror,
/.../
Vérifiez votre installation. Ça
On Tuesday 30 October 2001 10:37, you wrote:
> Est-ce que uelqu'un sait si Mandrake compte continuer le
> devellopement de la Mdk PPC
Oui.
> et où ils en sont pour la prochaine ?
À peu près au même niveau que la version i586.
--
MandrakeSofthttp://www.mandrake
On Friday 07 September 2001 18:08, you wrote:
> Le Vendredi 7 Septembre 2001 17:26, "Rado a écrit :
> > Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de
> > Re:
> >
> > [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...:
> > > Y a t-il svp une vraie solution?
> > > autre que passer e
On Friday 07 September 2001 17:22, Fabrice FACORAT wrote:
> Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette scribit :
> > Tout a fait Ok pour suivre ces directives
> > seulement sous 7.2 urpmi n'accepte pas l'option auto-select.
> > seulement l'option auto. qui ne donne rien chez mo
On Friday 07 September 2001 16:45, you wrote:
> > De: David BAUDENS
> >
> > Sujet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...
> > Date: Tue, 04 Sep 2001 08:57:29 -0700
> >
> > On Tuesday 04 September 2001 23:39,
On Wednesday 05 September 2001 12:45, you wrote:
> Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par
> Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis
> qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps
> évidement.
/.../
Non, pas "évidemment". Les opti
On Tuesday 04 September 2001 17:22, you wrote:
> Bruno Pinaud a écrit :
> > ben le problème est ta procédure habituelle.
> > il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT
> > savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins
> > de dépendances ne seront pas sa
On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote:
> Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies
> dans le README fourni avec KDE 2.2 (pour mdk) : il conseille
> d'utiliser urpmi avec un force..
Et puis quoi encore ? Voici ce que j'ai écrit :
How install these packages?
===
Nyarlathotep écrivit :
> Erreur de segmentation avec xcdroast et AWE non reconnu; d'autant plus
> énervant que je n'ai eu aucun pb avec la beta3; j'en ai eu des tas avec la
> rc-1..
[...]
Veuillez s'il vous plaît reporter les bugs que vous rencontrez dans la
distribution à cette adresse : https
"Eric MC.D" écrivit :
> > > > Je trouve tout à fait anormal qu'une version plus récente d'une
> > > > distribution soit en régression sur une version plus ancienne à cause
> > > > d'un vulgaire DD.
> > >
> > > marketing+commercial = délais à respecté au détriment parfois de période
> > > de test
"Eric MC.D" écrivit :
> > > > > J'ai essayé tout ce qui était possible et pas seulement moi.
> > > > > Rien n'y fait.
> > > > > En fait à l'install il est impossible de détecter un simple
> > > > > IDE dd.
> > > > > Il faut donc oublier l'install si tu n'as pas de SCSI.
> > > >
> > > > Il y a que
"francois.marzat" écrivit :
> Vu les messages sur la 7.1, j'avais une certaine réticence à passer à la
> 7.1. Etant en France et devant configurer un serveur, j'ai voulu faire
> l'essai :
> PC Celoron 600, 64 Mo, DD 13 GO. J'installe Windows d'abord sur 6 Go et
> j'essaie la MK 7.1. Arrivé à la r
"Eric MC.D" écrivit :
> > > J'ai essayé tout ce qui était possible et pas seulement moi.
> > > Rien n'y fait.
> > > En fait à l'install il est impossible de détecter un simple
> > > IDE dd.
> > > Il faut donc oublier l'install si tu n'as pas de SCSI.
> >
> > Il y a quelque chose que je n'ai pas d
Jean-Bernard JACQUET écrivit :
[...]
> > > 3/ Pb de fichiers absents en faisant rpm -Va
> > > ex : gnome-core n'arrive pas à installer tout ses fichiers
> > > ex :/usr/share/gnome/apps/Applications/Vim.desktop
> > > Aprés installation de gnome-core, les directories
> > > /usr/share/gnome/apps/De
JAGOT Vincent écrivit :
> J'ai réinstaller la mandrake 7.1 sur mon système suite aux problèmes
> après une mise à jour (7.02->7.1)
> Malheureusement, cela n'a pas corriger mes problèmes ! !
>
> Voici une liste incomplète des problèmes que j'ai eu :
>
> -> Lors de compilation (kernel, ./configur
Jean-Bernard JACQUET écrivit :
[...]
> 2/Mandrake-doc-en et fr pas mis a jour
> pas d'explication
mandrake-doc-fr est sur le CD 2. Si vous ne le possédez pas, il n'est
pas mis à jour. Pour l'anglais, il me semble que c'est lié à la nouvelle
gestion des langues (si vous choisissez le français, s
Stéphane BERDIN écrivit :
> > > J'obtient le message suivant :
> > > Probleme de dépandance
> > > libcrypto.so.0
> > > libssl.so.0
> > >
> > > Est ce que quemqu'un a reussi à installer kde2 sous Mandrake ?
> > > A quels paquetage appartient ces fichiers ?
> > openssl, openssh
> > voir le site web
John Brand écrivit :
> - Original Message -
> From: Jean-Baptiste Simonnet <[EMAIL PROTECTED]>
> To: Mandrake Confirme <[EMAIL PROTECTED]>
> Sent: Saturday, July 08, 2000 4:21 PM
> Subject: RE: [Confirme] Mandrake 7.0 et souris Micro$oft PS/2 IntelliMouse
>
> > > Malheuresement je ne voi
Guy Decarpentrie écrivit :
> > > Pour les infos sur le hard supporté tu peux aller voir sur leur site ou
> > > sur le site de redhat puisque la 7.0 s'appuie sur une redhat 6.1
> > ^^
> >
> > Ah ? C'est curieux, je ne me rappelle pas
Stephane BRANGER écrivit :
> > > Pour les infos sur le hard supporté tu peux aller voir sur leur site ou
> > > sur le site de redhat puisque la 7.0 s'appuie sur une redhat 6.1
> > ^^
> >
> > Ah ? C'est curieux, je ne me rappelle pas
Stephane BRANGER écrivit :
>
> Pour les infos sur le hard supporté tu peux aller voir sur leur site ou sur
> le site de redhat puisque la 7.0 s'appuie sur une redhat 6.1
^^
Ah ? C'est curieux, je ne me rappelle pas avoir travaillé sur u
"alexandre.gilardoni" écrivit :
> > Donc, comment faire pour installer i810 quand on recompile le noyau ?
>
> Je ne possède pas d'i810 mais comme la réponse que vient de te faire
> Mandrake m'a littéralement éc½uré (Mandrake 7.1 ? ... c'est comme chez
> Micros
Christian Gennerat écrivit :
> > > > J'utilise WU-FTP qui marche très bien. Enfin, presque :
> > > >
> > > > Le temps de login est affreusement long (environs 3 minutes)
> > > > J'ai déja eu ce genre de problème, mais là je vois pas.
> > > > Mais pourquoi est-ce aussi long ?
> > > > Je suis arriv
Olivier PAGE écrivit :
[...]
> je pense qu'un nouvel update de initscripts devrairt sortir incessament
> ;-)
C'dst déjà fixé (initscripts-4.97-35mdk)
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE --David
David BAUDENS écrivit :
> > David de Mandrakesoft peut me repondre au sujet du probleme de compilation
> > du kernel.
>
> Bin, non. Mes compétences sont malheureusement limitées :(
>
> Tout ce que je peux faire c'est transmettre la question aux responsa
Stéphane BERDIN écrivit :
> > > Donc je recommande SuSE
>
> bof :(
> >
> > Qui utilise nombre de nos patchs (et vice versa).
>
> oui, comme RedHat j'ai vu :) c'est des pompeurs !!
Il ne faut pas exagérer. Tout le monde observe ce que font les autres
distributions. Lorsqu'une solution intellige
Duclos Andre écrivit :
> Je signale deux bugs de l'utilitaire linuxconf :
>
> - le module dhcp ne trouve pas dhcpd.lease. Il ne peut donc pas
> indiquer les attributions en cours. Surement un probleme de chemin.
> - le module gestion des rpms plante en mode console car il essaye
Aurelien Campeas écrivit :
[...]
> Tout ça est un peu triste. (excusez le hors-sujet)
> Il est évident que mandrake back-porte dans leur noyau 2.2.x des
> éléments de 2.3. Je ne sais pas si c'est un mal en soi.
Bin non. Supermount est maintenant fiable (ce n'était pas du tout le cas
de la versi
Regis Foinet écrivit :
> Y a-t-il un moyen de créer une disquette d'installation pour pouvoir
> répliquer une installation (avec mêmes paramètres et choix de
> packages) sur plusieurs machines ?
Oui. Voir le fichier /root/auto_inst.cfg.pl créé après l'installation
ainsi que la documentation pour
Guy Decarpentrie écrivit :
[...]
> Dans un second temps j'ai pris mon chronomètre et j'ai mesuré le temps
> de lancement de l'application la moins bien portée sous Linux :
> StarOffice.
> Résultat moitié moins de temps (même si StarOffice utilise ses propres
> libs y a qque chose)
! ??
Avec de
Guy Decarpentrie écrivit :
> une chtiote question :
> Est-ce que vous compilez vos paquetage en mode debug ?
Vous voulez dire qu'on ne les strippe pas ? Si oui, non.
> parce que ce rame
> quand même plus que d'autre distrib ! :))
? Sur quoi vous appuyez vous pour avancer cela (la vaque impres
Stéphane Genaud écrivit :
[...]
> D'autre part le nombre de packages a largement augmenté (je crois que je
> suis passé de 570 à 758).
> Certains nouveaux packages ne me semblaient vraiment pas indispensables.
> J'aimerais savoir ce qui détermine que tel nouveau package va etre
> installé ou pas
Christian Gennerat écrivit :
> Le serveur de fontes xfs étant démarré avec sa configuration
> bien avant Xwindow, à quoi sert maintenant la partie
> "FontPath" de XF86Config ?
À indiquer à X où trouver les polices.
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE
olio écrivit :
[...]
> Si tu as tjs ton ancien disque dur, refait la copie mais cette fois ci:
> cp /* -r -d (oui -d pour conserver les liens!!)
« cp -a -f /* destination »
[baudens@amidala ~] man cp
[...]
-a, --archive
Préserver autant que possible la structure et les attrib
_Underscore_ écrivit :
> Désolé de vous avoir fait chercher pour rien
> J'ai finalement mis une autre carte reseau et l'install par ftp a
> fonctionné sans aucun probleme
Pour information, la carte qui a posé problème, c'était une quoi ?
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakeso
_Underscore_ écrivit :
> Récupérée sur le ftp://ftp.free.fr
> en image iso
> les fichiers sont sur le disque dur (le 2nd) /dev/hdb6
> Materiel PC 486DX2-66 Zenith carte video ati mach 32
> 24Mo ram .
Sous Linux ou sous Windows/Dos ?
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakesof
"Alain F." écrivit :
> > Michel Parlebas écrivit :
> > > Je connais trop de configurations - pourtant loin d' etre "exotiques" -
> > > sur lesquelles les différentes procédures d'installation (graphique,
> > > texte) plantent lamentablement.
> >
> > C'set bien pour ça que la procédure d'installat
Note : merci de ne pas poster de texte cité lorsqu'il ne s'agit ni d'une
réponse ni d'un courrier retransmit. Cela la lecture particulièrement
pénible lorsqu'on utilise un lecteur qui colorise les citations.
_Underscore_ écrivit :
> > Bonjour
> > J'ai recupere la mandrake i486 mais celle ci ref
Anastasia écrivit :
> Bonjour à tous,
>
> après installation de la Mandrake 7.0 , je me suis fait "jeter"
Que veut dire « jeter » ?
> de
> netscape Messenger en voulant répondre à un message.
> Quelqu'un connait-il ce genre de déboire ...et éventuellement la soluce
Comment Netscape a-t-il ét
"Alain F." écrivit :
> > 1/ Quand on utilise Netscape sous Linux en general, les caracteres sont
> > moches voire illisibles alors que pour un meme site, c'est joli et surtout
> > lisible sous M$. D'ou ca vient? Peut on arranger ca? J'ai rien pu faire en
> > modifiant les polices dans la config d
Corentin L'HOSTIS écrivit :
> >> Je trouve celle-là très interressante :
> >> choisir la grandeur des partition après avoir choisi les package tous
> >> en connaissant la grosseur de partition dont on a besoin.
> >
> >Malheureusement impossible. On a besoin de la mémoire virtuelle si la
> >machin
Michel Parlebas écrivit :
> > > La fiabilité avant tout.
> > > J'utilise MK 6.1 avec satisfaction et les courriers de ce NG m'incite
> > > à ne surtout pas passer à la 7.*
> >
> > Elle est pourtant bien plus fiable que la 6.1. Cela étant, la règle d'or
> > est de ne pas faire ne mise à jour si ce
Francois Marzat écrivit :
> La fiabilité avant tout.
> J'utilise MK 6.1 avec satisfaction et les courriers de ce NG m'incite
> à ne surtout pas passer à la7.*
Elle est pourtant bien plus fiable que la 6.1. Cela étant, la règle d'or
est de ne pas faire ne mise à jour si cette dernière n'est pas
n
Regis Papin écrivit :
> J'ai envie d'essayer de programmer avec SDL après avoir lu differents
> articles mais impossible de compiler le programme!
Messages d'erreurs ?
> Est ce que qq'un aurait un exemple de ligne de commande pour compiler
> correctement le programmme?? ( j'utilse mdk 7.02)
"Alain F." écrivit :
> Il a été demandé un sujet par courrier et un titre évocateur : allons-y.
>
> On souffre des interfaces graphiques aussi lent et lourd que KDE. Vive
> IceWM très rapide et léger. Mais plutôt mal configuré dans Mandrake 7.
Ça ne va pas faire plaisir à la personne qui l'a co
"Alain F." écrivit :
> Mandrake a besoin de drivers (qui peuvent être mis à disposition sur son
> site ou sur un CDROM spécial fourni en complément).
>
> Je souffre trop de ne pouvoir utiliser XFree 4.0 sur une carte vidéo
> Daimond Stealth S3 Trio64.
Pourquoi. Que vous apporterez XFree 4.0. En
Stéphane Genaud écrivit :
> il me semble qu'une amélioration à apporter au plus vite
> à plusieurs logiciels de la catégorie "Gestionnaire/Navigateur
> de fichiers" est le processus d'installation de paquets.
>
> Actuellement, je crois que l'utilisation des gestionnaires de fichiers
> est largem
Dos Santos Joaquim écrivit :
[...]
> téléchargement depuis des sites choisis, voire rapatriement des sources
> et compilation à la volée !! :-).
^
Beaucoup trop dangereux.
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE
denis bergeron écrivit :
> Je trouve celle-là très interressante :
> choisir la grandeur des partition après avoir choisi les package tous
> en connaissant la grosseur de partition dont on a besoin.
Malheureusement impossible. On a besoin de la mémoire virtuelle si la
machine possède peu de mémo
moon écrivit :
[...]
> tout a fait d'accord, et je rajouterais:
> 1- ameliorer l'installation ou plutot la debuguer, car pour moi et un certain
> nombre le mode graphique ne passe pas quand on a du scsi (bug reference)
?
> 2- faire en sorte que l'on est le choix du type d'installation (novic
Sébastien Rohaut écrivit :
> Re-coucou !
>
> SUPPORT 3DFX
> -
>
> Marre de devoir recompiler glide et les pilotes 3DFX et MESA. j'ai une
> Voodoo 2, ces libs sont en GPL.
Noté (c'est très demandé).
--
MandrakeSofthttp://www.mandrakesoft.com
PARIS, FRANCE
olio écrivit :
> mouais pourtant j'ai utilisé un moment XFS, et je peux affirmer que pas
> toute les fontes true type passent, ou alors il faut galérer a bin configurer
> le tout à l'aide de ttmkfdir et chkfontpath) , alors que xfstt est beaucoup
> plus simple, un repertoire de fonte true typ
Pierre SOUCHAY écrivit :
> C'est tout de même un problème de fontes...
> J'ai en effet installé le serveur de fontes True Type, compatible avec les
> fontes W$$$. Or, depuis je n'ai pas ce genre de problèmes d'affichage. Il
> est vrai que l'affichage des polices sous X demeure un problème en term
Bertrand Calonnec écrivit :
> j'ai un petit soucis avec un iomega zip100 parallele.
> en faisant insmod /lib/modules/2.2.13-7mdk/scsi/ppa.o le zip est reconnu
> apres je monte la disquette sans probleme,impécable. Par contre quand je
> veux l'intégrer au noyau là ça coince.
> voici la configue qu
"Picard, Cyril" écrivit :
> > 3/ Il n'y a plus qu'un logiciel qui me laisse imperativement accroche au
> > monde M$ : ca s'appelle Getright. Ca permet de planifier et gerer les
> > telechargements (heures de debut, de fin, raccrocher, gerer des priorite,
> > etc). Est ce que ca existe sous Linux,
Chmouel Boudjnah écrivit :
> > 1/ Quand on utilise Netscape sous Linux en general, les caracteres sont
> > moches voire illisibles alors que pour un meme site, c'est joli et surtout
> > lisible sous M$. D'ou ca vient? Peut on arranger ca? J'ai rien pu faire en
> > modifiant les polices dans la co
Eric Benard écrivit :
> Mandrake Security tel qu'il est dans la Mdk7.02 est sympa mais ce qui
> serait bien c est de savoir exactement ce qu'il va faire lorsqu'on
> choisit un niveau de securite ou bien d'offrir 2 modes :
> - un mode debutant qui donne le choix entre les 3 options actuelles
> - u
phil pham écrivit :
> Je sais qu'il est difficile de tous mettre dans un seul CD
Ça tient sur deux CD maintenant (le multi CD est géré par DrakX).
> et que c'est
> la raison pour laquelle les How-To et les docs de LaTeX n'ont pas été
> inclues
Elles le sont dans la 7.1
> Par exemple, dans l
phil pham écrivit :
> Pour une amélioration de la nouvelle distribution, je trouverais génial
> le fait de ne plus trop avoir à modifier les fichiers de configuration
> de certains paquetages après une installation.
>
> Le top serait lors de l'installation/choix des paquetages d'avoir par un
> j
ces discussions,
n'hésitez pas, c'est là que se trouvent le plus grand nombre de
personnes. Si vous ne le pouvez pas, postez ici, vos remarques seront
toutes étudiées et, si elles sont intéressantes/réalisables/etc., prises
en compte. J'essaierai de vous faire un résumé de ce qui a é
Jean-Jérôme LEVY écrivit :
> Sous la Mdk 7.1b ( Hydrogen ), il existe un script nommé kdebase qui
> installe automatiquement les applications dans les menus de KDE.
> Il en existe d'autres pour les interfaces gnome, wm et j'en passe...
Un pour chaque gestionnaire de fenêtres.
> Chez moi, ça
MENTATION FAULT :-(((
[...]
Bonjour,
Cela ressemble fortement à un lancement de Netscape à l'aide de la
commande « /usr/bin/netscape-navigator » au lieu de « /usr/bin/netscape
».
Est-ce le cas ?
Cordialement,
David BAUDENS
--
Linux Mandrake http://www.mandrake.com/
--David
ser la moindre
petite chose).
[...]
> ps: me dite pas que c'est une probléme de CD mal grave, sur un HP kayack XU
> piii 500 le cd s'installe sans aucun prob ...
Et bien, probablement que si. Les tous derniers lecteur de CD/DVD-ROM
sont bien plus tolérants avec les erreurs de gravure que les lecteurs
plus anciens. Il est parfaitement possible qu'un CD ne posant aucun
problème avec une machine en pose avec une autre.
Cordialement,
David BAUDENS
--
Linux Mandrake http://www.mandrake.com/
--David
"Frédéric Malenfant" écrivit :
> Je cherche désespérément un howto qui va m'expliquer ce que représentent les
> 5 paramètres qu'on peut donner à un cron !
man 5 crontab
Il n'y a rien de plus clair.
Cordialement,
David BAUDENS
--
Linux Mandrake
Steve Hammond écrivit :
> Parlant de la fameuse souris à molette sous KDE, dans ce site on parle du
> fait que ça devrait être intégré à KDE 1.1.
KDE 2 seulement.
Pour KDE 1.x, utiliser ImWheel
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandra
"Jean-Christophe Jicé Cardot" écrivit :
> tiens au fait elle en est ou la distrib optimisée 486
Bonjour,
En cours de tests. Elle sera bientôt disponible.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.man
ichiers de configurations.
Bien évidemment, il ne s'agit que d'une convention et chacun est libre
de les placer où il veut. Néanmoins, l'avantage d'adopter ce type de
convention permet aux néophytes (et aux personnes plus expérimentées
d'ailleurs) de ne pas avoir de (m
ont tout à gagner qu'une norme définitive
soit enfin adoptée. Il y aurait certes quelques contraintes dans un
premier temps mais, à terme, tout le monde y gagnerait. Il est
regrettable que les travaux d'une certaine commission travaillant sur ce
sujet soient si long à abouti
Pixel écrivit :
> > M. Baudens, pourriez-vous svp apporter votre point de vue sur ce sujet ? merci
> >
>
> ouais, il avait trop fumé, c'est clair :ppp
Même pas ;)
> c'est peut pour éviter aux neuneus (oups, débutants je voulais dire) de monter
> un peu
ation ftp : un sombre problème de ftp mode passif fait
>avorter l'installation
??? Étrange. Tout fonctionne bien ici.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
Bonsoir à tous,
TITRE : Linux-Mandrake 7.0 Béta est disponible en téléchargement pour
tests.
22 décembre 1999 - MandrakeSoft a le plaisir de vous annoncer que sa
nouvelle distribution est désormais disponible. Cette dernière n'est
destinée qu'aux geeks et à ceux qui désirent découvrir sans att
it "guide de l'utilisateur"? (pas ouvert la
> boîte). Qu'en pense le lénifiant et paternel BAUDENS?
Bonjour,
J'en pense que vous devriez lire tout ce qu'il y a écrit sur la boîte et
non venir jouer au fanfaron sans avoir toutes les informations en main.
La différence de
Patrick GONCALVES écrivit :
> > Si, dans Cooker... et la future distribution.
>
> Et c'est pour quand ( en Suisse ? )
Bonsoir,
Lorsque cela sera prêt (quand ? Wait and see ;)
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www
inattention),
oui (quoique, cela dépend de vos croyances, mais l'idée y est ;-).
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
veloppeur. Vous allez au devant des
problèmes.
> Il faut faire un rpm -ivh du seul kernel à tester + les autres modif ci dessus
> décrites.
Il faut toujours mettre à jour un noyau par l'intermédiaire de la
commande « rpm -i ».
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
installer les 2 autres packages (Navigator et
> Communicator)
N'installez pas Communicator et Navigator. Navigator est compris dans
Communicator et cela peu provoqer des conflits.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
pour
détruire vos disques (ça et le lancé de disques depuis le haut de la
Tour MontParnasse (pour ceux qui sont à Paris, pour les autres, tout
monument un peu haut suffira ;)).
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
sé « parce_que_c'est_du_Linux », dans l'autre cas,
l'administrateur sait à quoi s'en tenir et prend les mesures nécessaires
pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixé.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
tères se trouvant entre «
kernel » et « .rpm » ». En fait, cela désigne le noyau à installer sans
préciser la version. Pour un noyau 2.2.2-2mdk, cela aurait pu être « rpm
-i kernel-2.2.2-dmdk.i586.rpm ».
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http
Nash écrivit :
> Salut,
>
> As tu deja essayé kapackage sous KDE ou mieux, gnorpm sous gnome ?
Bonsoir,
Oui, et... ?
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
#x27;ai une autre question . Comment fait in pour creer une
> disquette de rescue ?
Utilisez le programme « mkbootdisk ».
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
Fabien Deschodt écrivit :
> > Si, dans Cooker... et la future distribution.
> Comment cela? Avec rpm lui-même ou avec un outil particulier, genre ezrpm?
Bonsoir,
Avec une interface à RPM (ce dernier n'étant pas conçu pour ce genre
d'exercice).
Cordialement,
David BAUDE
phil pham écrivit :
> > qui ont aussi besoins d'autres applis et librairies etc.
> > y'a t'il une commande avec RPM pour lui dire d'installer toutes les
> > dépendences?
>
> ceci de façon automatique, non.
Si, dans Cooker... et la future
ère pas la taille
> disponible sous c: (j'ai 3Go!) et j'ai un warning qui me dit que la version
> de ctl3d32 utilisée est celle de win95 pas celle de NT...
Bonjour,
Lnx4Win n'est pas conçu pour fonctionner sous Windows NT.
Cordialement,
David BAU
aître mes courriers, je
travaille chez MandrakeSoft ou je m'occupe, entre autres, de la
francisation, de la rédaction de l'aide de la nouvelle procédure
d'installation graphique et de la version 486 (tend réclamée par
Corentin ;).
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
tout de même à
débrancher votre lecteur de disquettes si vous y tenez.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
Il en va de même pour les
686 par rapport au 586.
Si vous tenez vraiment à vous en rendre compte, recompilez une glibc
pour 686 (rpm --rebuild --target=i686 glibc*) et installez là sur un
586. Vous allez avoir quelques « désagréments » (façon de parler) du
fait d'appel à des instructions spécifi
Corentin L'HOSTIS écrivit :
> D'ailleurs, j'utilise Mdk sur mon 5x86 depuis la 5.1 (5.3, 6.0 et 6.1) et
> tout baigne. David BAUDENS ecrivait, en juin dernier, qu'il possédait aussi
> une machine de ce genre, et que à part un problème de lenteur (Venus, 6.0),
> c
:). Elle arrive bientôt.
> Mon AMD 5x86 ne demande que ca,
C'est sur ça que je la développe (entre autres) :). C'est un quoi ? Un
133 MHz ou un 150 MHz ?
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
idée que je lance.
Bonsoir,
Cela existe déja : http://www.linux-mandrake.com/bugs/
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
x27;agit
en aucun cas d'une caverne d'Ali Baba où l'on se sert les yeux fermés.
Télécharger l'intégralité (ou la quasi totalité) de Cooker et s'abonner
à la liste de discussion idoine est le seul moyen de participer au
développement de Linux Mandrake.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
ke,
abonnez-vous et donnez votre avis. Les développeurs sont sur « cooker »,
pas sur « confirme » (en tout cas, nettement moins).
Pour information, le site de « Cooker » est disponbile à cette adresse :
http://www.linux-mandrake.com/cooker/
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft
ode de test de la version candidate à
la version finale.
[...]
> Enfin bref, ça serait bien soit de créer une ML bêta permettant des
> corrections rapide avec les développeurs Mandrake.
C'est déja fait (voir ci-dessus). Les développeurs vous y attendent.
Cordialament,
David BA
ectivement (presque) toujours un problème de
configuration mais, encore faut-il qu'ils soient identifiés pour que
nous puissions les corriger. Ceux ici cités ne le furent pas.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
eloppement de Linux Mandrake, vous pouvez
vous abonner à « Cooker », la liste de discussion consacrée au
développement de Linux Mandrake.
Cordialement,
David BAUDENS
--
MandrakeSoft http://www.mandrakesoft.com/
--David
soins. Tel n'est pas (et
ne sera probablement jamais) le cas des noyaux des distributions
Mandrake pour des raisons de poids : un noyau compilé avec tous les
pilotes occuperait beaucoup de place en mémoire sans aucune raison, la
majorité d'entre eux ne servant à rien.
Cordial
1 - 100 sur 128 matches
Mail list logo